Bonjour,
Comment puis-je savoir si je suis éligible pour recevoir la nouvelle b-box wifi 6.
J’ai de fréquentes micro coupures avec l’actuelle mais si je peux l’avoir et que je dois attendre un peu, je préfère patienter.
Bien à vous
Bonjour,
Comment puis-je savoir si je suis éligible pour recevoir la nouvelle b-box wifi 6.
J’ai de fréquentes micro coupures avec l’actuelle mais si je peux l’avoir et que je dois attendre un peu, je préfère patienter.
Bien à vous
pas de nouvelle pour l’envoie de la box ?
Lol bon ok c’est réservé à la fibre, tout ça… càd pas avant 2030 pour les wallons à mon avis.
Aucun lien avec le fait d’avoir la fibre ou non…
Bonjour, c’est ici qu’il faut faire semblant d’avoir un problème avec sa vieille box pour être traité comme un nouveau client et en avoir une nouvelle?
Lol bon ok c’est réservé à la fibre, tout ça… càd pas avant 2030 pour les wallons à mon avis.
En panne ou hors panne, l’internet box est à 49 euros sans ligne fixe, avec ligne fixe c’est gratuit
Bonjour, c’est ici qu’il faut faire semblant d’avoir un problème avec sa vieille box pour être traité comme un nouveau client et en avoir une nouvelle?
Lol bon ok c’est réservé à la fibre, tout ça… càd pas avant 2030 pour les wallons à mon avis.
par téléphone tu tombe tjr sur francois du pole nord qui connais rien.
J’espère que la solution du problème approche (et que je n’aurai plus à appeler le 0800 🤯). J’ai reçu l’appel d’un technicien à 16h aujourd’hui (comme prévu mercredi, avec le technicien Proximus)…qui ne savait même pas pourquoi il m’appelait. Donc, à nouveau, MERCI d’avoir pris les choses en mains et j’espère pouvoir avoir confiance en vos démarches et écrits. Bonne fin de journée.
tkt c’est beaucoup mieux ici que les numéro…
toujours plus compétent et réactif.
J’espère que la solution du problème approche (et que je n’aurai plus à appeler le 0800 🤯). J’ai reçu l’appel d’un technicien à 16h aujourd’hui (comme prévu mercredi, avec le technicien Proximus)…qui ne savait même pas pourquoi il m’appelait. Donc, à nouveau, MERCI d’avoir pris les choses en mains et j’espère pouvoir avoir confiance en vos démarches et écrits. Bonne fin de journée.
oui je me doute
vais attendre
vous vous en occuper ? ou je le fais manuellement comme mentionner plus haut ?
(pas envie d’en recevoir 2)
ha ok
vous vous en occuper ? ou je le fais manuellement comme mentionner plus haut ?
(pas envie d’en recevoir 2)
vous vous en occuper ? ou je le fais manuellement comme mentionner plus haut ?
(pas envie d’en recevoir 2)
Bonjour
Je suis désolée d'apprendre votre situation et je comprends que cela soit très embêtant pour vous. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Une nouvelle internet Box vous sera livrée ce mardi 28 février à votre domicile. Vous allez recevoir par mail une étiquette de retour pour l’ancienne b-box 3 (livrée il y a peu) sur votre boite mail familiale Skynet. Vous pouvez y glisser l’ancienne b-box également, il n’est pas nécessaire d’avoir une référence pour chaque appareil rendu.
Bien entendu le modem 4 G reste à votre disposition. Le mail reçu par votre fils mercredi ne correspond en rien à ce dossier il s’agit très certainement d’une campagne marketing.
A produits équivalents, le prix du pack Flex est plus avantageux que celui de l’ancien pack Tuttimus dont vous disposiez il n’y a aucune augmentation de tarif malgré ce mois sans internet box, soyez rassurée.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonsoir, (je craque!)
Le 27/01/23, via la boutique Proximus de Visé (qui depuis lors est fermée), je modifie mon pack pour un pack « Flex » avec « expérience supérieure » (+ 4 abonnements GSM). On m’explique que je profite d’un changement de box et que je vais recevoir la box WiFi 6 et tous les avantages qui vont avec me sont décrits. Le vendeur m’informe qu’à la réception de ma box, j’appelle le service commercial Proximus et demande un « Happy House » pour une installation.
Le 8/02, n’ayant aucune nouvelle de la box, je contacte Proximus. La personne du service technique me dit que ce n’est pas normal de n’avoir rien reçu, elle ne parvient pas à joindre le service commercial (après de loooongues minutes) et m’explique faire la demande elle-même pour la livraison. Par la même occasion, je l’informe qu’à l’activation du pack Flex, c’est un de mes fils qui a reçu toutes les notifications d’activation sur son numéro de gsm. Elle demande rectification de cela également.
Le 20/02, je n’ai toujours rien reçu. Je retéléphone à Proximus, une conseillère me dit d’abord que je n’ai pas obligatoirement droit à une nouvelle box (Wifi 6) avec mon pack (??). Je lui lis le descriptif du site Proximus, maintiens que j’y ai droit…elle se re-renseigne et me dit que j’ai raison. Elle me passe au service commercial qui m’adresse un mail pour le retour de ma b-box (ancienne) et m’envoie la nouvelle.
Le 22/02, je reçois ma box qui n’est PAS la wifi 6 mais une b-box 3V+ 🤯. Et l’étiquette de retour reçue par mail (éditée le lundi 20/02) stipule un retour pour « Modem 4G » (un modem placé par Proximus il y a quelques temps car la ligne ici est tellement faiblarde…)… je n’y comprends plus rien!!!
Je re-re-téléphone à Proximus (3ème fois) à 13h48 : effectivement c’est une erreur d’envoi, on s’est trompé. Mais on ne peut refaire une demande pour l’envoi de la box Wifi6 que lorsque j’aurai renvoyé celle reçue par mégarde. Le technicien m’explique que le service commercial vient de m’envoyer un mail avec les étiquettes pour la retourner et que vendredi on me retéléphone pour activer l’envoi de la bonne box (Wifi6) …. vous suivez toujours 🤪?]
1h après cet échange téléphonique, je n’ai toujours pas reçu de mail pour les étiquettes et retéléphone à nouveau chez Proximus. Je demande à parler directement au service commercial : je réexplique tout et on me dit ne pas pouvoir me renvoyer d’étiquette de retour car j’en ai déjà reçu lundi (oui, mais on s’est trompé, c’était pour un modem 4G !! ) et on me propose de me recontacter samedi pour envisager le retour (là, je perds le fil)…
J’explique qu’on me retéléphone déjà vendredi à 16h (mais je ne sais pas ce qu’on fera puisque je n’ai toujours aucun moyen de renvoyer la mauvaise box reçue mercredi). On me propose donc de me retéléphoner à 16h30 pour voir si la personne de 16h a solutionné le problème 🤨.
Et aujourd’hui, un de mes fils constate qu’on lui a envoyé, mercredi, SUR SON ADRESSE GMAIL (!) un mail en réponse à mes appels de mercredi (mail laconique sans réel lien avec le problème) avec en pièce jointe une étiquette à l’adresse de Proximus mais sans document de retour à glisser dans la boîte… qu’est-ce que je peux faire avec ça, et pourquoi sur SA boîte mail ????)
Mais, en attendant, j’ai déjà payé mon premier mois « au prix fort » pour n’avoir au final encore rien!
Quelqu’un(e) peut-il(elle) démêler ce noeud de vipères et expliquer pourquoi je paye les mensualités d’une Mustang mais que je continue toujours à rouler avec une 2CV? Merci
Bonjour
Vous nous avez indiqué le 25 octobre ne plus vouloir d’internet box.
Quelle est votre demande?
Belle journée
comment sa ? non si je peux l’avoir je la veux toujours...
Nous pouvons vous l’envoyer mais je dois vous avertir qu’un coût unique de 49€ vous sera facturé. Est-ce ok pour vous?
bonjour, oui c’est ok pour moi.
c’est toujours possible d’ouvrir des port style pour faire des serveurs minecraft ou autre ?
par ce que quand je lis sur internet y’a un soucis a ce niveau on ne peut plus accéder comme on veut a l’interface de la box ?
Bonjour
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour cette confusion. L’agent qui vous a répondu a certainement voulu exprimer le fait que les frais d’échange étaient gratuits uniquement lorsque le client possède l’expérience supérieure en pack Flex (+ la ligne fixe).
Je vous confirme l’envoi de la nouvelle internet box à votre domicile pour le 27 février, le coût unique vous sera facturé sur la prochaine facture.
Je vous souhaite une bonne journée.
C’est clair
Merci, je viens de le faire comme tu dis, là j’ai une confirmation
Mieux servi par soi même ahah
Merci, je viens de le faire comme tu dis, là j’ai une confirmation
Perso, j’ai contacté Proximus via chat il y a deux jours à deux reprises pour obtenir une internet box, j’ai accepté la facturation 49 euros et on m’a dit que je serai livré aujourd’hui et là je les recontacte et on met dit que je n’ai pas validé la commande …
Je téléphone et on me dit que je ne peux l’obtenir que si je prends la ligne fixe, ce que je refuse. J’explique que j’étais ok pour payer les 49 euros et on me dit que ce n’est actuellement pas possible …
Bref … Grosse perte de temps pour rien.
Via myproximus --» smartwifi → équipement → commander une internet box
Perso, j’ai contacté Proximus via chat il y a deux jours à deux reprises pour obtenir une internet box, j’ai accepté la facturation 49 euros et on m’a dit que je serai livré aujourd’hui et là je les recontacte et on met dit que je n’ai pas validé la commande …
Je téléphone et on me dit que je ne peux l’obtenir que si je prends la ligne fixe, ce que je refuse. J’explique que j’étais ok pour payer les 49 euros et on me dit que ce n’est actuellement pas possible …
Bref … Grosse perte de temps pour rien.
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