Bonjour,
Comment puis-je savoir si je suis éligible pour recevoir la nouvelle b-box wifi 6.
J’ai de fréquentes micro coupures avec l’actuelle mais si je peux l’avoir et que je dois attendre un peu, je préfère patienter.
Bien à vous
Bonjour,
Comment puis-je savoir si je suis éligible pour recevoir la nouvelle b-box wifi 6.
J’ai de fréquentes micro coupures avec l’actuelle mais si je peux l’avoir et que je dois attendre un peu, je préfère patienter.
Bien à vous
Bonjour
Vous nous avez indiqué le 25 octobre ne plus vouloir d’internet box.
Quelle est votre demande?
Belle journée
comment sa ? non si je peux l’avoir je la veux toujours...
Nous pouvons vous l’envoyer mais je dois vous avertir qu’un coût unique de 49€ vous sera facturé. Est-ce ok pour vous?
erreur
Bonjour
Vous nous avez indiqué le 25 octobre ne plus vouloir d’internet box.
Quelle est votre demande?
Belle journée
comment sa ? non si je peux l’avoir je la veux toujours...
Bonjour
Vous nous avez indiqué le 25 octobre ne plus vouloir d’internet box.
Quelle est votre demande?
Belle journée
des nouvelles pour la box ?
Bonjour
Voici les conditions pour obtenir l’internet Box :
Avoir un Pack Flex avec une expérience Internet supérieure (+ 11euros), Flex (ou Flex Fiber), Flex (ou Flex Fiber) XS+, Flex (ou Flex Fiber) Ambassador, Beats/Belfius Flex (ou Flex Fiber) ou un Pack Flex SE Business Flex (ou Flex Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium) ou accepter de changer son pack actuel vers un de ces packs
Les échanges ne sont pas fait proactivement et le client doit avoir installé et pouvoir utiliser My Proximus ou avoir un mobile dans son pack puisque les codes wifi sont disponibles dans MyProximus ou peuvent être envoyés par SMS.
Bonne journée
J’ai pu régler le problème via message privé Twitter,
le personnel de Twitter semble plus au courant des nouveautés,
et plus apte à faire correctement les démarches .
il dise que la ligne fixe est obligatoire ?
C est obligatoire malheureusement
J’ai pu régler le problème via message privé Twitter,
le personnel de Twitter semble plus au courant des nouveautés,
et plus apte à faire correctement les démarches .
il dise que la ligne fixe est obligatoire ?
J’ai pu régler le problème via message privé Twitter,
le personnel de Twitter semble plus au courant des nouveautés,
et plus apte à faire correctement les démarches .
Dans quelques décennies, ce sera une autre Box…
Bonjour, j’ai contacter vos services pour la nouvelles Bbox wifi 6,
pour remplacer ma vielle bbox 3 par la nouvelle,
et d’abord ont me dit que je suis éligible et de recontacter vos services 2h00 plus tard,
ensuite ont me dit que je ne suis pas éligible car je n’ai pas encore la fibre à mon adresse,
alors qu’ont m’as dit et je l’ai lu, qu’ont pouvait l’avoir malgré le VDSL2 si ont avait un abonnement flex avec internet maxi ‘plus ‘ 11 euro ‘’ et ligne fixe, ce que j’ai, et je l’ai expliqué malgré la réponse fut un refus car ‘’ ce n’est pas le cas et uniquement dédié à la fibre’’.
Je comprend plus rien, suis je éligible ou non,
comment recevoir cette box si c’est bien le cas,
j’ai pas envie de me casser la tête à chaque fois 3h00 par chat,
avec des personnes qui ne savent si c’est Oui ou Non.
j’avoue y’a un manque de compétence.
C’est pire que sa, je sais que l’erreur est humaine et qu’ont est pas toujours censé être au courant de tout, mais la à cause de ce genre de problème de compréhension et de connaissance des éligibilités au sein de Proximus j’ai perdu 3h00 de ma vie à faire du Ping Pong sur un Tchat à faire la balle qui rebondit entre Mr X et Madame Y, la première personne m’as dit que j’était éligible ‘’ et c’est le cas ‘’ mais à cause d’un blocage qu’elle n’as pas su m’expliqué m’as dit qu’il fallait attendre 2h00 pour que le système annule la procédure et qu’ont puisse la refaire, mais évidement 2h00 plus tard c’est une personne totalement différente qui répond et qui de manière évidente me sort un tout autre son de cloche au sujet de l’éligibilité et c’est toujours pareil chez Proximus.
je vous plaint, finalement je la veux plus la box je vais attendre quelque décennie que ce soit au point.
Bonjour, j’ai contacter vos services pour la nouvelles Bbox wifi 6,
pour remplacer ma vielle bbox 3 par la nouvelle,
et d’abord ont me dit que je suis éligible et de recontacter vos services 2h00 plus tard,
ensuite ont me dit que je ne suis pas éligible car je n’ai pas encore la fibre à mon adresse,
alors qu’ont m’as dit et je l’ai lu, qu’ont pouvait l’avoir malgré le VDSL2 si ont avait un abonnement flex avec internet maxi ‘plus ‘ 11 euro ‘’ et ligne fixe, ce que j’ai, et je l’ai expliqué malgré la réponse fut un refus car ‘’ ce n’est pas le cas et uniquement dédié à la fibre’’.
Je comprend plus rien, suis je éligible ou non,
comment recevoir cette box si c’est bien le cas,
j’ai pas envie de me casser la tête à chaque fois 3h00 par chat,
avec des personnes qui ne savent si c’est Oui ou Non.
j’avoue y’a un manque de compétence.
C’est pire que sa, je sais que l’erreur est humaine et qu’ont est pas toujours censé être au courant de tout, mais la à cause de ce genre de problème de compréhension et de connaissance des éligibilités au sein de Proximus j’ai perdu 3h00 de ma vie à faire du Ping Pong sur un Tchat à faire la balle qui rebondit entre Mr X et Madame Y, la première personne m’as dit que j’était éligible ‘’ et c’est le cas ‘’ mais à cause d’un blocage qu’elle n’as pas su m’expliqué m’as dit qu’il fallait attendre 2h00 pour que le système annule la procédure et qu’ont puisse la refaire, mais évidement 2h00 plus tard c’est une personne totalement différente qui répond et qui de manière évidente me sort un tout autre son de cloche au sujet de l’éligibilité et c’est toujours pareil chez Proximus.
Bonjour, j’ai contacter vos services pour la nouvelles Bbox wifi 6,
pour remplacer ma vielle bbox 3 par la nouvelle,
et d’abord ont me dit que je suis éligible et de recontacter vos services 2h00 plus tard,
ensuite ont me dit que je ne suis pas éligible car je n’ai pas encore la fibre à mon adresse,
alors qu’ont m’as dit et je l’ai lu, qu’ont pouvait l’avoir malgré le VDSL2 si ont avait un abonnement flex avec internet maxi ‘plus ‘ 11 euro ‘’ et ligne fixe, ce que j’ai, et je l’ai expliqué malgré la réponse fut un refus car ‘’ ce n’est pas le cas et uniquement dédié à la fibre’’.
Je comprend plus rien, suis je éligible ou non,
comment recevoir cette box si c’est bien le cas,
j’ai pas envie de me casser la tête à chaque fois 3h00 par chat,
avec des personnes qui ne savent si c’est Oui ou Non.
j’avoue y’a un manque de compétence.
Boh non, c’est classique de commencer par certaines catégories d’abonnement avant d’élargir à plus de clients. Plus : voir quels sont les stocks avec les difficultés d approvisionnement avec la pénurie des composants.
Bonjour, j’ai contacter vos services pour la nouvelles Bbox wifi 6,
pour remplacer ma vielle bbox 3 par la nouvelle,
et d’abord ont me dit que je suis éligible et de recontacter vos services 2h00 plus tard,
ensuite ont me dit que je ne suis pas éligible car je n’ai pas encore la fibre à mon adresse,
alors qu’ont m’as dit et je l’ai lu, qu’ont pouvait l’avoir malgré le VDSL2 si ont avait un abonnement flex avec internet maxi ‘plus ‘ 11 euro ‘’ et ligne fixe, ce que j’ai, et je l’ai expliqué malgré la réponse fut un refus car ‘’ uniquement dédié à la fibre optique’’.
Je comprend plus rien, suis je éligible ou non,
comment recevoir cette box si c’est bien le cas,
j’ai pas envie de me casser la tête à chaque fois 3h00 par tchat,
avec des personnes qui ne savent si c’est Oui ou Non.
okok d’accord merci, en gros faut un téléphone fixe quoi
Oui
étrange quand même non ?
okok d’accord merci, en gros faut un téléphone fixe quoi
Oui
okok d’accord merci, en gros faut un téléphone fixe quoi
Bonjour
ba on la veux cette box nous
Bah rien ne vous empêche encore une fois de prendre contact au 0800 33 800 et d’en demander une si vous êtes dans les conditions d’éligibilité.
j’ai pas la fibre sa fais environ 700 ans que je l’attend.
Aucune obligation d’avoir la fibre…
Bonjour, ha bon pourtant j’ai vue sa :
Les conditions pour pouvoir obtenir un échange de la bbox3 vers l’internet Box :
c’est marqué (Fiber) partout ?
ba on la veux cette box nous
Bah rien ne vous empêche encore une fois de prendre contact au 0800 33 800 et d’en demander une si vous êtes dans les conditions d’éligibilité.
j’ai pas la fibre sa fais environ 700 ans que je l’attend.
Aucune obligation d’avoir la fibre…
ba on la veux cette box nous
Bah rien ne vous empêche encore une fois de prendre contact au 0800 33 800 et d’en demander une si vous êtes dans les conditions d’éligibilité.
j’ai pas la fibre sa fais environ 700 ans que je l’attend.
ba on la veux cette box nous
Bah rien ne vous empêche encore une fois de prendre contact au 0800 33 800 et d’en demander une si vous êtes dans les conditions d’éligibilité.
Faire une demande d’échange de b-box via Twitter n’est pas la procédure.
Les agents au 0800/33.800 disposent d’ horaire plus étendu que les collègues répondant aux messages Twitter (uniquement du lundi au vendredi de 8h à 16h30).
Nous invitons dès lors nos clients à utiliser cette méthode
Bonne soirée
ba on la veux cette box nous
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