Bonjour,
Comment puis-je savoir si je suis éligible pour recevoir la nouvelle b-box wifi 6.
J’ai de fréquentes micro coupures avec l’actuelle mais si je peux l’avoir et que je dois attendre un peu, je préfère patienter.
Bien à vous
Bonjour,
Comment puis-je savoir si je suis éligible pour recevoir la nouvelle b-box wifi 6.
J’ai de fréquentes micro coupures avec l’actuelle mais si je peux l’avoir et que je dois attendre un peu, je préfère patienter.
Bien à vous
Bonjour alloja,
D' abord je suis content que vous êtes dans le conditions mais alors moi auss ou alors problèmes Proximus:
2 abonnements flexible à 2 adresses differentes:
2 abonnements maxi internet
3 decodeurs V7
3 abonnements Gsm
Abonnement all foot
NETFIX
DISNEY +
Ou est la critère qui me manque?
Merci encore de votre réponse.
Donc , je suppose que c' est à la tête de pipe. Maintenant on parle d' expérience supérieure ! C' est du n' importe quoi. Tant mieux pour les gens du forum qui ont cette qualification car c' est choquant de la façon que vous êtes traité et de plus j' ai et dans cette spécialisation pendant 30 ans
Expérience supérieure, c’est le nom d’une option du pack Flex...
Bonjour a vous tous,
Je dois me contenir pour rester calme, car je me demande si chez Proximus il ne faut pas avoir des petits copains. Je m' explique: je me suis porté candidat pour les test du V7. Retenu mais en phase 3. Puis les mois passant je me suis aperçu que la phase 3 était annulée sans un mot d' excuse .J ' ai le V7 avec certains problèmes que je communique en donnant certaines solutions tout en étant disponible pour les tests. Puis vient le nouveau modem et je vois qu' il est possible de passer en pré commande. Je telephone au 0800 plusieurs fois avec chaque fois une personne qui tombe des nue.
Donc , je suppose que c' est à la tête de pipe. Maintenant on parle d' expérience supérieure ! C' est du n' importe quoi. Tant mieux pour les gens du forum qui ont cette qualification car c' est choquant de la façon que vous êtes traité et de plus j' ai et dans cette spécialisation pendant 30 ans
Merci proximus pour votre gratitude.
oui, sauf que l’accès dans le smart wifi était rouge, plus d’accès...là c’est revenu…
Normalement, n’est-elle pas censée récupérer les identifiants enregistrés dans MyProximus ?
non, même ca le 0800 ne savait pas...et aucun papier dans la boîte (ni câble au passage, seulement le transfo)
et bien ! elle démarre fort cette nouvelle bbox , comme le V7 ( qui lui n'a toujours pas c'est problème résolu ) bonne chance à vous
non, même ca le 0800 ne savait pas...et aucun papier dans la boîte (ni câble au passage, seulement le transfo)
Oui, elle semble être proposée dans un premier temps pour les clients avec l’option “Expérience supérieure”.
oui je passe en supérieur mais je te dis pas le b…..; pas de mdp pour le wifi, pas d’accès à la box(pas reçu de login qui mdp), pas de ligne fixe. J’ai tout entendu le week end dernier au 0800. Ils ont l’air d’avoir reçu des infos différentes…
Enfin, je suis tombé sur quelqu’un au serv technique qui a pu me donner les accès wifi.
Sinon j’ai des boosters V1 qui n’ont pas l’air de trop accepter la nouvelle box, donc j’attend maintenant un technicien ce jeudi afin de régler tout ca et dévoir les boosters V2.
Allez plus qu’un jour
les identifiant ne sont pas indiqué comme sur les b box précédentes ?
Oui, elle semble être proposée dans un premier temps pour les clients avec l’option “Expérience supérieure”.
oui je passe en supérieur mais je te dis pas le b…..; pas de mdp pour le wifi, pas d’accès à la box(pas reçu de login qui mdp), pas de ligne fixe. J’ai tout entendu le week end dernier au 0800. Ils ont l’air d’avoir reçu des infos différentes…
Enfin, je suis tombé sur quelqu’un au serv technique qui a pu me donner les accès wifi.
Sinon j’ai des boosters V1 qui n’ont pas l’air de trop accepter la nouvelle box, donc j’attend maintenant un technicien ce jeudi afin de régler tout ca et dévoir les boosters V2.
Allez plus qu’un jour
bonjour , j'ai fait une demande pour la nouvelle box pour voir , comme
Bonne nouvelle ça , merci pour l’info
Oui, elle semble être proposée dans un premier temps pour les clients avec l’option “Expérience supérieure”.
bonjour , j'ai fait une demande pour la nouvelle box pour voir , comme
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.