Bonjour,
Comment puis-je savoir si je suis éligible pour recevoir la nouvelle b-box wifi 6.
J’ai de fréquentes micro coupures avec l’actuelle mais si je peux l’avoir et que je dois attendre un peu, je préfère patienter.
Bien à vous
Bonjour,
Comment puis-je savoir si je suis éligible pour recevoir la nouvelle b-box wifi 6.
J’ai de fréquentes micro coupures avec l’actuelle mais si je peux l’avoir et que je dois attendre un peu, je préfère patienter.
Bien à vous
Non en effet vu que le “b” de b-box voulait dire Belgacom… Et volonté d’uniformisation avec les décodeurs qui avaient déjà été renommés TV Box.
Non en effet vu que le “b” de b-box voulait dire Belgacom… Et volonté d’uniformisation avec les décodeurs qui avaient déjà été renommés TV Box.
D’ou le nom des erreurs p130 etc P = proximus error
P-box ca le faisait pas? 🤣
D’ou le nom des erreurs p130 etc P = proximus error
Peut-être pour spécifier qu’il s’agit d’une erreur dans l’app Pickx et que ce n’est pas lié à Android, oui.
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.