Répondu

Nouvelle b-box wi-fi 6


Bonjour,

 Comment puis-je savoir si je  suis éligible pour recevoir la nouvelle b-box wifi 6.

J’ai de fréquentes micro coupures avec l’actuelle mais si je peux l’avoir et que  je dois attendre un peu, je préfère patienter.

 

Bien à vous

icon

Meilleure réponse par mallau_fvt96 27 October 2022, 10:39

Afficher l'original

213 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Elewi Normalement les réglages du Wi-Fi peuvent être modifiés depuis MyProximus et ceux-ci redescendent sur l’Internet Box en quelques secondes/minutes.

 
Niveau d'utilisateur 1

Non, impossible ici, ça tombe toujours en erreur… J’ai tout tenté :/ 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Elewi vous les trouverez dans my proximus,  mes produits,  compte internet.  chez  moi un modo a du réinitialisé mes accès wifi 

Niveau d'utilisateur 1

@Elewi vous les trouverez dans my proximus,  mes produits,  compte internet.  chez  moi un modo a du réinitialisé mes accès wifi 

Non, j’ai pas du tout les options pour ça.. Apparemment c’est administratif et donc bloqué chez moi… 😏

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous pouvez toujours essayer de vous connecter via WPS avec un appareil compatible aussi 😉 

 
Badge

Bonjour,

 

Serait-il possible d’avoir une Bbox wifi 6?

Avec les objets connectés de plus en plus nombreux et l’utilisation des chromecast le wifi est saturé.

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

 

Serait-il possible d’avoir une Bbox wifi 6?

Avec les objets connectés de plus en plus nombreux et l’utilisation des chromecast le wifi est saturé.

 

Merci d’avance

@Jacqueline H. 

Les conditions pour pouvoir obtenir un échange de la bbox3 vers l’internet Box :

  • Avoir un Pack Flex avec une expérience Internet supérieure (+ €11), (Flex (Fiber), Flex (Fiber) XS+, Flex (Fiber) Ambassador, Beats/Belfius Flex (Fiber) ou un Pack Flex SE (Business Flex (Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium) ou accepter de changer son pack actuel vers un de ces packs
  • Les échanges ne sont pas fait proactivement
  • Le client DOIT avoir installé et pouvoir utiliser My Proximus ou avoir un mobile dans son pack puisque les codes wifi sont disponibles dans MyProximus ou  peuvent être envoyés par SMS.

=> C’est toujours un pilote

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Même s’il y a une belle amélioration générale du wifi avec l’Internet box, il faut pour rappel avoir des appareils compatibles wifi 6 pour en profiter un maximum.

Bonjour,

 

Serait-il possible d’avoir une Bbox wifi 6?

Avec les objets connectés de plus en plus nombreux et l’utilisation des chromecast le wifi est saturé.

 

Merci d’avance

@Jacqueline H.

Les conditions pour pouvoir obtenir un échange de la bbox3 vers l’internet Box :

  • Avoir un Pack Flex avec une expérience Internet supérieure (+ €11), (Flex (Fiber), Flex (Fiber) XS+, Flex (Fiber) Ambassador, Beats/Belfius Flex (Fiber) ou un Pack Flex SE (Business Flex (Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium) ou accepter de changer son pack actuel vers un de ces packs
  • Les échanges ne sont pas fait proactivement
  • Le client DOIT avoir installé et pouvoir utiliser My Proximus ou avoir un mobile dans son pack puisque les codes wifi sont disponibles dans MyProximus ou  peuvent être envoyés par SMS.

=> C’est toujours un pilote

Bonjour, 

 

J'ai tout ça. Comment faire pour demander l'internet box dès lors ? 

 

Merci beaucoup 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Slowhand via le 0800 33 800 mais plus de chance via Twitter comme @alloja la précisé 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, 

@Jacqueline H., vous disposez d’un pack Flex S (sans ligne fixe) ce pack n’est actuellement pas éligible pour obtenir l’échange  vers l’internet box.

 

@Slowhand, la demande d’échange doit se faire via le 0800 33 800 exclusivement, merci. 

 

Bonne journée à vous 😉

Bonjour, 

@Jacqueline H., vous disposez d’un pack Flex S (sans ligne fixe) ce pack n’est actuellement pas éligible pour obtenir l’échange  vers l’internet box.

 

@Slowhand, la demande d’échange doit se faire via le 0800 33 800 exclusivement, merci. 

 

Bonne journée à vous 😉

Bonjour, 

 

J'ai fait ma demande via Twitter et c'était bien plus fonctionnel que par le 0800 😊

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Slowhand

Faire une demande d’échange de b-box via Twitter n’est pas la procédure.

Les agents au 0800/33.800 disposent d’ horaire plus étendu que les collègues répondant aux messages Twitter (uniquement du lundi au vendredi de 8h à 16h30).

Nous invitons dès lors nos clients à utiliser cette méthode  😉 

Bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

@Slowhand

Faire une demande d’échange de b-box via Twitter n’est pas la procédure.

Les agents au 0800/33.800 disposent d’ horaire plus étendu que les collègues répondant aux messages Twitter (uniquement du lundi au vendredi de 8h à 16h30).

Nous invitons dès lors nos clients à utiliser cette méthode  😉 

Bonne soirée 

ba on la veux cette box nous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

ba on la veux cette box nous

Bah rien ne vous empêche encore une fois de prendre contact au 0800 33 800 et d’en demander une si vous êtes dans les conditions d’éligibilité.

 
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

ba on la veux cette box nous

Bah rien ne vous empêche encore une fois de prendre contact au 0800 33 800 et d’en demander une si vous êtes dans les conditions d’éligibilité.

 

j’ai pas la fibre sa fais environ 700 ans que je l’attend.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

ba on la veux cette box nous

Bah rien ne vous empêche encore une fois de prendre contact au 0800 33 800 et d’en demander une si vous êtes dans les conditions d’éligibilité.

 

j’ai pas la fibre sa fais environ 700 ans que je l’attend.

Aucune obligation d’avoir la fibre…

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

ba on la veux cette box nous

Bah rien ne vous empêche encore une fois de prendre contact au 0800 33 800 et d’en demander une si vous êtes dans les conditions d’éligibilité.

 

j’ai pas la fibre sa fais environ 700 ans que je l’attend.

Aucune obligation d’avoir la fibre…

Bonjour, ha bon pourtant j’ai vue sa :

Les conditions pour pouvoir obtenir un échange de la bbox3 vers l’internet Box :

  • Avoir un Pack Flex avec une expérience Internet supérieure (+ €11), (Flex (Fiber), Flex (Fiber) XS+, Flex (Fiber) Ambassador, Beats/Belfius Flex (Fiber) ou un Pack Flex SE (Business Flex (Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium) ou accepter de changer son pack actuel vers un de ces packs

c’est marqué (Fiber) partout ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Mariobryan , une ligne fixe en flex suffit et non la fibre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Mariobryan comme précisé pas besoin de la fibre  mais avoir au minimum un pack avec expérience Internet supérieure  a 11 euros  ce qui inclus la ligne fix 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

@Mariobryan comme précisé pas besoin de la fibre  mais avoir au minimum un pack avec expérience Internet supérieure  a 11 euros  ce qui inclus la ligne fix 

okok d’accord merci, en gros faut un téléphone fixe quoi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Mariobryan comme précisé pas besoin de la fibre  mais avoir au minimum un pack avec expérience Internet supérieure  a 11 euros  ce qui inclus la ligne fix 

okok d’accord merci, en gros faut un téléphone fixe quoi

Oui

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

@Mariobryan comme précisé pas besoin de la fibre  mais avoir au minimum un pack avec expérience Internet supérieure  a 11 euros  ce qui inclus la ligne fix 

okok d’accord merci, en gros faut un téléphone fixe quoi

Oui

étrange quand même non ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j’ai contacter vos services pour la nouvelles Bbox wifi 6,

pour remplacer ma vielle bbox 3 par la nouvelle,

et d’abord ont me dit que je suis éligible et de recontacter vos services 2h00 plus tard,

ensuite ont me dit que je ne suis pas éligible car je n’ai pas encore la fibre à mon adresse,

alors qu’ont m’as dit et je l’ai lu, qu’ont pouvait l’avoir malgré le VDSL2  si ont avait un abonnement flex avec internet maxi ‘plus ‘ 11 euro ‘’ et ligne fixe, ce que j’ai, et je l’ai expliqué malgré la réponse fut un refus car ‘’ uniquement dédié à la fibre optique’’.

 

Je comprend plus rien, suis je éligible ou non,

comment recevoir cette box si c’est bien le cas,

j’ai pas envie de me casser la tête à chaque fois 3h00 par tchat,

avec des personnes qui ne savent si c’est Oui ou Non.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Boh non, c’est classique de commencer par certaines catégories d’abonnement avant d’élargir à plus de clients. Plus : voir quels sont les stocks avec les difficultés d approvisionnement avec la pénurie des composants. 

Commenter