une nouvelle bbox wiffi arrive https://m.lavenir.net/cnt/dmf20220314_01673609/proximus-va-lancer-une-nouvelle-b-box-au-wi-fi-plus-rapide
Nouvelle bbox
Et relancer ici alors que l’annonce officielle n’est toujours pas là.
Bonne soirée.
Et alors ,
Et relancer ici alors que l’annonce officielle n’est toujours pas là.
Bonne soirée.
Dans tous les cas, il n’y a rien eu comme annonce officielle à ce sujet pour l’instant.
Non ! Mais faudrait alors arrêter de raconter n’importe quoi.
Flex égal matériel au top…. internet box….mais pour nouveau client....
Dans tous les cas, il n’y a rien eu comme annonce officielle à ce sujet pour l’instant.
bonjour , je viens au nouvelles.
j'ai encore demandé la nouvelle box maintenant elle est payante ! honteux il peuvent se la garder leur box
Combien et comment ?
si tu a la fibre elle est gratuite d’apres le chat , maintenant qui croire ….
Ça va être comme le V7 : si on n’a pas l’option la plus haute dans la grille tarifaire, la migration sera payante.
bonjour , je viens au nouvelles.
j'ai encore demandé la nouvelle box maintenant elle est payante ! honteux il peuvent se la garder leur box
Combien et comment ?
bonjour , je viens au nouvelles.
j'ai encore demandé la nouvelle box maintenant elle est payante ! honteux il peuvent se la garder leur box
donc si elle est reconnue défaillante….. vas t’on nous la faire payer ?
non tu aura la v3 +
Bin , j’ai déjà la v3+ , donc ils vont me refiler le sapin de Noël, mais bon j’ai collé un autocollant noir sur les leds comme
bonjour , je viens au nouvelles.
j'ai encore demandé la nouvelle box maintenant elle est payante ! honteux il peuvent se la garder leur box
donc si elle est reconnue défaillante….. vas t’on nous la faire payer ?
non tu aura la v3 +
bonjour , je viens au nouvelles.
j'ai encore demandé la nouvelle box maintenant elle est payante ! honteux il peuvent se la garder leur box
donc si elle est reconnue défaillante….. vas t’on nous la faire payer ? tout deviens merdique dans ce monde ……
bonjour , je viens au nouvelles.
j'ai encore demandé la nouvelle box maintenant elle est payante ! honteux il peuvent se la garder leur box
si au moin on avait déjà la possibilité d'éteindre le sapin de Noël de la bbox 3 v+ comme sur tplink moi je serai déjà bien content
Vu que cette box consommerait moins, en ces temps de faire des économies et du prix de l’énergie, proximus devrait les lâcher pour tout ses clients.
Vous pensez vraiment qu’ils en ont assez pour tous les clients ? À combien estimez-vous l’économie que vous allez réaliser avec la nouvelle box ?
Vu que cette box consommerait moins, en ces temps de faire des économies et du prix de l’énergie, proximus devrait les lâcher pour tout ses clients.
Vous pensez vraiment qu’ils en ont assez pour tous les clients ? À combien estimez-vous l’économie que vous allez réaliser avec la nouvelle box ?
Vu que cette box consommerait moins, en ces temps de faire des économies et du prix de l’énergie, proximus devrait les lâcher pour tout ses clients.
Bonjour,
J'ai ce nouveau modem ou internet box depuis maintenant 1 mois. Pouvez vous me dire pour ceux qu'ils l ont déjà aussi si c est normal qu'on ne sait plus accéder à la config via une page web ? Pour config le routeur je suis obligé de passer par mon app Proximus... Pas que j aime pas mais c est quand même mieux si on a le choix. Merci
Oui, tout passe par MyPx. Plus d’interface locale…
Ça commence a bien faire cette erreur p134 , 4 à 5 fois par jours , je dois a chaque fois relancer , ça deviens plus que pénible, pour payer il n’y a jamais de bugs ,
fil de discussion sur internet Box et non le V7
Bonjour,
J'ai ce nouveau modem ou internet box depuis maintenant 1 mois. Pouvez vous me dire pour ceux qu'ils l ont déjà aussi si c est normal qu'on ne sait plus accéder à la config via une page web ? Pour config le routeur je suis obligé de passer par mon app Proximus... Pas que j aime pas mais c est quand même mieux si on a le choix. Merci
Bonjour,
Malheureusement pas la choix, tout se passe via myproximus pour “configurer” l’internet box
Ça commence a bien faire cette erreur p134 , 4 à 5 fois par jours , je dois a chaque fois relancer , ça deviens plus que pénible, pour payer il n’y a jamais de bugs ,
Bonjour,
J'ai ce nouveau modem ou internet box depuis maintenant 1 mois. Pouvez vous me dire pour ceux qu'ils l ont déjà aussi si c est normal qu'on ne sait plus accéder à la config via une page web ? Pour config le routeur je suis obligé de passer par mon app Proximus... Pas que j aime pas mais c est quand même mieux si on a le choix. Merci
Quel est le rapport avec les décodeurs… ?
Aucun ….. mais voila la solution de comment arrêter une conversation, merci
Je vois………
Bonne soirée
Devoir attendre pour profiter des nouvelles fonctionnalité (wifi 6) je trouve ça pas cool… Certain en ont besoin
ça arrive…
Devoir attendre pour profiter des nouvelles fonctionnalité (wifi 6) je trouve ça pas cool… Certain en ont besoin
Quel est le rapport avec les décodeurs… ?
Aucun ….. mais voila la solution de comment arrêter une conversation, merci
Où, quand et comment?
La nouvelle Internet Box sera disponible à partir de la fin de l'été. Dans un premier temps, ce sera surtout pour les nouveaux clients. Les clients existants pourront certes solliciter à terme un nouveau modem, mais l'entreprise ne souhaite pas encourager quelqu'un qui possède un modem depuis 1 à 2 ans seulement, à le remplacer déjà.
Le nouveau modem s'inscrit dans la mouvance écologique, mais aussi dans la réalité de la pénurie de puces à laquelle le monde est confronté depuis deux ans déjà. L'entreprise affirme qu'elle disposera d'un stock suffisant tant en provenance du fabricant Sagemcom que du fournisseur de puces Broadcom, mais qu'il sera toutefois insuffisant que pour mettre tout le monde à niveau à partir du premier jour.
Alors si telle est le cas , que proximus fasse le geste à tout les testeurs des générations V6 et V7 , qui ont connus tout les soucis d’un développement et qui ne sont toujours pas résolus pour la plus part ….. ce n’est pas trop demander …. Hein !!!!
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.