Répondu

nouvelle bbox wifi6



Afficher le premier message

76 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai fait deux tentatives aujourd’hui au 0800, je me suis pris deux refus alors que je suis client Flex avec ligne fixe. Le premier me prétexte que l’échange ne se fait qu’en cas de problème technique, la deuxième me dit qu’il faut disposer de la fibre pour pouvoir être éligible.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Donc quand je me déplacais où il y avait du wifi et où je n’utilisais pas mon quota internet c’est fini.

 

Les bbox3 en circulation continuent de diffuser le réseau Proximus Public Wi-Fi et vous pouvez normalement toujours vous y connecter.

Proximus se garde bien d’en parler. Par contre dans la procédure de connexion du smartphone avec la nouvelle box, il est toujours indiqué de choisir Public wifi. Cherchez l’erreur.

Vous pouvez très bien avoir un voisin qui est encore en possession d’une bbox3 et qui diffuse le SSID public…

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

J ai un abonnement flex avec le supplément ligne fixe à 11 euro. 

Et au 0800, on ne veux pas me le changer.

Pourquoi?

La joie du 0800 qui n’ont pas la communication on va dire..

Donc quand je me déplacais où il y avait du wifi et où je n’utilisais pas mon quota internet c’est fini.

 

Les bbox3 en circulation continuent de diffuser le réseau Proximus Public Wi-Fi et vous pouvez normalement toujours vous y connecter.

Proximus se garde bien d’en parler. Par contre dans la procédure de connexion du smartphone avec la nouvelle box, il est toujours indiqué de choisir Public wifi. Cherchez l’erreur.

Vous pouvez très bien avoir un voisin qui est encore en possession d’une bbox3 et qui diffuse le SSID public…

 

Oui mais la disparition des bbox3 à plus ou moins log terme veut dire disparition totale du signal dans les cafés ou restaurants par ex. Terminé le réseau hotspot.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Ils refusent l'échange au 800 alors que je suis pourtant éligible (Flex avec ligne fixe). Trois tentatives aujourd'hui, trois refus.

Bonjour, je possède actuellement un pack internet maxi + TV + MAXI N&D. Suis-je dans les conditions pour remplacer mon modem Bbox 3 ( très vieillissant)? 
 

en vous remerciant d’avance. 
 

bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@arnaud 4400 Il faut être en pack Flex avec l’option qui inclut la ligne téléphonique fixe pour pouvoir en bénéficier pour l’instant.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

 

Vous pouvez faire une demande de changement de modem directement en appelant le 080033800. Afin de bénéficier de l’internet Box, il vous faudra un pack éligible soit en VDSL2 soit en Fibre. Voici la liste de ceux-ci : 

 

  • Flex [EDIT] avec expérience supérieure (+11€/mois)
  • Flex  XS+
  • Flex  Ambassador
  • Beats/Belfius Flex 
  • ou un Pack Flex SE (Business Flex Essential, Business Flex ou Business Flex Premium)

Après appel au 0800 on me refuse toujours l’échange de modem au motif que l’internet box ne concerne que les nouveaux clients. La personne au bout du fil n’a rien voulu savoir de mon pack (flex fiber avec gigaboost et ligne fixe)...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

  • Flex [EDIT] avec expérience supérieure (+11€/mois)
  • Flex (Fiber) XS+
  • Flex (Fiber) Ambassador
  • Beats/Belfius Flex (Fiber)
  • ou un Pack Flex SE (Business Flex (Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium)

Bonjour ,

 

La fibre n’étant pas dans mon village, je n’ai pas le bon pack alors que j’ai 150euros de factures chaque mois ? Mais c’est pas acceptable

 

Client depuis longtemps sur un v7 instable, j’attendais cette box pour améliorer ma connexion

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour 

bien…la rentrée c’est dans 10 jours ! 😝 

merci 🙏 

 

Bonjour ,

La fibre n’étant pas dans mon village, je n’ai pas le bon pack alors que j’ai 150euros de factures chaque mois ? Mais c’est pas acceptable

 

“que ce soit pour nos clients Fibre ou VDSL2

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour certains, on parle encore de rentrée jusqu’à la seconde moitié du mois… 😜

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour ,

La fibre n’étant pas dans mon village, je n’ai pas le bon pack alors que j’ai 150euros de factures chaque mois ? Mais c’est pas acceptable

 

“que ce soit pour nos clients Fibre ou VDSL2

C’était pas mis au début

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour ,

 

La fibre n’étant pas dans mon village, je n’ai pas le bon pack alors que j’ai 150euros de factures chaque mois ? Mais c’est pas acceptable

 

Client depuis longtemps sur un v7 instable, j’attendais cette box pour améliorer ma connexion

 

Mon premier message pouvait porter à confusion, je l’ai donc modifié. Il n’est pas indispensable d’avoir la fibre pour en bénéficier. Il faut cependant un des packs listés.

ah donc flex netflix ca passe

 

Vous pouvez l’encoder ou pas ? ou c’est vrai via le 0800 ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@arnaud 4400 ce n’est pas parce qu’il faut remplir certains critères d’éligibilité actuellement que ceux-ci sont définitivement coulés dans le marbre, mais soit.

par ailleurs, je pense qu’aucun autre opérateur en Belgique ne propose de modem wifi 6 actuellement.

C’est par principe, j’ai toujours un vieux modem, un vieux décodeur … c’est quand même incroyable que c’est tout pour les nouveaux clients … que faut-il faire ? Quitter et revenir ? La fidélité ne paie vraiment pas… 

Bonjour @arnaud 4400,

Vous disposez d’un Pack qui n’intègre pas de ligne fixe et c’est uniquement pour cette raison que la nouvelle Internet Box n’est pas prévue ici. C’est n’est donc pas une question de fidélité et le fait de changer d’opérateur ne changera donc rien à la situation. Je vois que depuis le 18/11, vous avez bien reçu le modèle 3V+ qui est le modèle intermédiaire et qui bénéficie, lui aussi, de différentes améliorations. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Vous pouvez faire une demande de changement de modem directement en appelant le 080033800.

Comme quoi, il suffisait d’attendre quelques jours… ^^

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

  • Flex [EDIT] avec expérience supérieure (+11€/mois)
  • Flex  XS+
  • Flex  Ambassador
  • Beats/Belfius Flex 
  • ou un Pack Flex SE (Business Flex Essential, Business Flex ou Business Flex Premium)

@mallau_fvt96,

 

Les changements se font via le 0800. 😉

Passion 0800… Ils refusent 

 

Car d’après eux c’est une mauvaise information.. et ils vont signaler @Maxime R 

 

Horaire téléphone : 13H55 via le 047275 .. (numéro dans pack et conversation enregistré)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour. Pouvez-vous me dire quelle box est installée pour un nouvel abonnement fibre? Est-ce d’office la nouvelle internet box, ou alors l’ancienne? Cela dépend-il des abonnements? Si oui, lesquels? 

Merci pour vos infos

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Salut !

Pour bénéficier de cette nouvelle box, il faut se justifier (au tel) ou bien on peut la demander tout simplement sans raison particulière ?

Merci  !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut !

Pour bénéficier de cette nouvelle box, il faut se justifier (au tel) ou bien on peut la demander tout simplement sans raison particulière ?

Merci  !

Moi ils me l’ont refuser mais je suis en contact avec le support technique pour arranger ça

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Cela dépend-il des abonnements? Si oui, lesquels? 

ll faut (à priori) l’option Fiber Gigabit puisque c’est dans celle-là que le wifi6 est mentionné. Mais c’est un peu en contradiction de ce qui a été annoncé plus haut… 

 

 

aux dernières nouvelles, la communication vient de se re faire … Mais il faut un flex ligne fixe.. ce que je n’ai pas.. Pour ceux compatible, profitez bien

aux dernières nouvelles, la communication vient de se re faire … Mais il faut un flex ligne fixe.. ce que je n’ai pas.. Pour ceux compatible, profitez bien

Ok, donc pour la fibre c’est “cohérent” puisque la ligne fixe fait partie de l’option gigabit (allez savoir pourquoi, mais depuis le temps je ne me pose plus la question)

EDIT: Ah oui, pour le VDSL, le wifi 6 fait partie de l’option “expérience supérieure”, qui comprend la ligne fixe...

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

si je comprends le site Proximus, les nouveaux clients la reçoivent directement.

Alors quand der t‘elle disponible pour les clients existants qui aujourd’hui paient le même prix que les nouveaux ?

 

D‘ores et déjà merci pour votre réponse précise.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Celtica comme évoqué à de nombreux endroits : les clients existants ne pourront échanger leur bbox 3 vers l’Internet Box qu’à la rentrée au plus tôt.

Commenter