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nouvelle bbox wifi6



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76 commentaires

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Bonjour,

il y aurait quelqu’un pour me répondre svp? Une personne travaillant chez proximus. 
 

Merci

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Bonjour,

il y aurait quelqu’un pour me répondre svp? Une personne travaillant chez proximus. 
 

Merci

@kmbi90 bonjour,  le forum ne fonctionne pas comme cela , décrivez votre problème et il vous répondront sous 2-3 jours peut-être moin . de plus ici il y a des utilisateurs (en plus des modos ) qui on une sacrée connaissance  et qui peuvent aider  . pensez pour gagner du temps  a indiqué  votre numéro client  dans votre profil en cliquant  sur votre avatar en haut  a droite  , jamais directement sur le forum. 

bonne soirée 

calim 

@arnaud 4400 ce n’est pas parce qu’il faut remplir certains critères d’éligibilité actuellement que ceux-ci sont définitivement coulés dans le marbre, mais soit.

par ailleurs, je pense qu’aucun autre opérateur en Belgique ne propose de modem wifi 6 actuellement.

C’est par principe, j’ai toujours un vieux modem, un vieux décodeur … c’est quand même incroyable que c’est tout pour les nouveaux clients … que faut-il faire ? Quitter et revenir ? La fidélité ne paie vraiment pas… 

Bonjour @arnaud 4400,

Vous disposez d’un Pack qui n’intègre pas de ligne fixe et c’est uniquement pour cette raison que la nouvelle Internet Box n’est pas prévue ici. C’est n’est donc pas une question de fidélité et le fait de changer d’opérateur ne changera donc rien à la situation. Je vois que depuis le 18/11, vous avez bien reçu le modèle 3V+ qui est le modèle intermédiaire et qui bénéficie, lui aussi, de différentes améliorations. 😉

Ce qui aurait été mieux c’est de ma demander avant de m’envoyer le nouveau modem. Après vérification, le pack flex incluant la ligne fixe (et le matériel performant) me coutera 1€ de plus par mois… Voilà quelque chose qui répond à ma demande… 

Niveau d'utilisateur 7
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j'ai bien reçu  la nouvelle box mais le 080033800 me refuse les code wiffi,  car visiblement on ne devait pas la recevoir  elle était prévue pour la fibre ou les nouveaux clients. niveau communication il y'a  énormément de progrès a faire  . 

question je fais quoi maintenant ?  

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @calimero21,

 

 

  • Le client DOIT avoir installé et pouvoir utiliser My Proximus ou avoir un mobile dans son pack puisque les codes wifi sont disponibles dans MyProximus ou  peuvent être envoyés par SMS.

=> C’est toujours un pilote

 

 

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Normalement en se connectant à MyProximus, il y a moyen de modifier le SSID et la clé WPA à sa propre convenance.

 
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour, 

La rentrée étant derrière nous, 

Pourriez vous enfin remplacer ma vieille bbox3 ( plus de 10 ans ) avec la nouvelle box wifi6 afin d’ améliorer mes connections sans fils  ?

sinon ça rame ! 
Merci 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @lo23lo , Caroline vous a répondu sur ce topic wi fi 6 | Proximus Forum

Bonjour, je possède actuellement un pack internet maxi + TV + MAXI N&D. Suis-je dans les conditions pour remplacer mon modem Bbox 3 ( très vieillissant)? 
 

en vous remerciant d’avance. 
 

bien à vous 

Bonjour @arnaud 4400,

 

Etant donné que vous n’êtes pas elligible pour l’internet Box, j’ai fait le nécessaire pour vous envoyer le modem V3+ qui est le modèle intermédiaire. Vous recevrez celui-ci à votre domicile le vendredi 18 novembre via Bpost. Bonne journée.

Bonjour merci pour votre message , je viens effectivement de recevoir un mail qui m’annonce que je vais recevoir un colis de votre part. 
 

je suis un peu déçu … cela veut dire que je suis client depuis un nombre incalculable d’années … que j’ai un des packs internet les plus élevés , et que je vais devoir avoir un matériel de génération inférieur… tous les nouveaux clients reçoivent des cadeaux , du matériel performant et les anciens non … je vais donc aller voir la concurrence car je trouve que c’est vraiment scandaleux … et bien triste. 
 

merci quand même pour l’envoi du modem , qui retournera d’ici peu d’où il vient. 

 

bonne journée. 
 

 

Transférez-moi13:14

agent :

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Proximus Helpdesk

Bonjour, Je suis Mehdi votre assistant, que puis-je faire pour vous?13:17

user :

je suis au service des plaintes?13:17

agent :

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Proximus Helpdesk

Oui.13:18

user :

Bonjour. J'ai demandé le nouveau box wifi 6. et on me reponds faut la fibre ou être nouveau client...13:19

user :

je me desabonne et me reabonne pour l'avoir??13:19

agent :

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Proximus Helpdesk

Ce sont les conditions imposées pour avoir la box wifi 6.13:20

user :

donc c'est ca, je suis client, j'ai lme net, tv, 3 telephone et une entreprise, je désabonne tout car je n'ai pas droit au service pour un nouveau client???13:21

agent :

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Proximus Helpdesk

Tous se passe sur un system informatisé lorsqu'on va introduire la demande pour avoir la boxwifi6 le system va rejeter automatiquement la demande.13:23

user :

Donc je n'ai que cette solution? (l'humain ne peut plus intervenir)13:23

agent :

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Proximus Helpdesk

Veuillez introduire votre demande via notre forum et vous aurez un retour par l'un de nos supérieurs.

Niveau d'utilisateur 7
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@arnaud 4400 ce n’est pas parce qu’il faut remplir certains critères d’éligibilité actuellement que ceux-ci sont définitivement coulés dans le marbre, mais soit.

par ailleurs, je pense qu’aucun autre opérateur en Belgique ne propose de modem wifi 6 actuellement.

@arnaud 4400 ce n’est pas parce qu’il faut remplir certains critères d’éligibilité actuellement que ceux-ci sont définitivement coulés dans le marbre, mais soit.

par ailleurs, je pense qu’aucun autre opérateur en Belgique ne propose de modem wifi 6 actuellement.

C’est par principe, j’ai toujours un vieux modem, un vieux décodeur … c’est quand même incroyable que c’est tout pour les nouveaux clients … que faut-il faire ? Quitter et revenir ? La fidélité ne paie vraiment pas… 

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Bonjour @calimero21,

 

 

  • Le client DOIT avoir installé et pouvoir utiliser My Proximus ou avoir un mobile dans son pack puisque les codes wifi sont disponibles dans MyProximus ou  peuvent être envoyés par SMS.

=> C’est toujours un pilote

 

 

Normalement en se connectant à MyProximus, il y a moyen de modifier le SSID et la clé WPA à sa propre convenance.

 

je ne vois rien dans my proximus web connecter en ethernet , et sur mon smartphonne impossible vu que j’ai pas le wiffi 

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@lo23lo avez vous essayé de sonner au 0800 33 800, car c’est le canal principal pour obtenir la migration si on est éligible.

 

Bonjour, Je voudrais demander le remplacement de ma bbox-3 par un modèle plus récent.(wifi6) mon internet et tres instable, vous avez parler de la rentre donc voila.

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @calimero21,

 

 

  • Le client DOIT avoir installé et pouvoir utiliser My Proximus ou avoir un mobile dans son pack puisque les codes wifi sont disponibles dans MyProximus ou  peuvent être envoyés par SMS.

=> C’est toujours un pilote

 

 

Normalement en se connectant à MyProximus, il y a moyen de modifier le SSID et la clé WPA à sa propre convenance.

 

je ne vois rien dans my proximus web connecter en ethernet , et sur mon smartphonne impossible vu que j’ai pas le wiffi 

Dans MyProximus, Produits → Internet → Réglages avancés → Wi-Fi…

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@alloja 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous,

Les infos officielles sont celles-ci :

Les conditions pour pouvoir obtenir un échange de la bbox3 vers l’internet Box :

  • Avoir un Pack Flex avec une expérience Internet supérieure (+ €11), (Flex (Fiber), Flex (Fiber) XS+, Flex (Fiber) Ambassador, Beats/Belfius Flex (Fiber) ou un Pack Flex SE (Business Flex (Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium) ou accepter de changer son pack actuel vers un de ces packs
  • Les échanges ne sont pas fait proactivement
  • Le client DOIT avoir installé et pouvoir utiliser My Proximus ou avoir un mobile dans son pack puisque les codes wifi sont disponibles dans MyProximus ou  peuvent être envoyés par SMS.

=> C’est toujours un pilote

Bonjour @David W , si je comprends votre réponse veut dire que le client Flex à 84,99€ doit encore payé un supplément de 11 €. Exact ou est-ce que je me trompe ?

Niveau d'utilisateur 7
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c'est officiel visiblement https://www.lavenir.net/actu/conso/multimedia/2022/10/03/proximus-voici-les-clients-qui-ont-le-droit-de-demander-la-nouvelle-box-wi-fi-6-54XLXASI2ZGQRB5BMIHSUVZWPA/

un conseil gardé les cable de l'ancienne box car avec la nouvelle il n'y en a pas , bien  que sur la boite il est indiqué  qu'il y'a les câbles  . 

Niveau d'utilisateur 7
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Il me semble que j’avais tous les câbles avec la mienne. Sauf peut-être le RJ11, mais pas besoin ici.

 
Niveau d'utilisateur 7
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Il me semble que j’avais tous les câbles avec la mienne. Sauf peut-être le RJ11, mais pas besoin ici.

 

pas besoin non plus mais rien dans la boîte . peut être a cause que je fais juste l'échange 

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @arnaud 4400

En modifiant votre pack actuel vers un pack Flex ( ajout de la ligne fixe) le prix à payer serait de 63.99 euros par mois incluant la déduction de votre employeur.

Veuillez noter que cet échange engendre la perte du bouquet multi qui n’est plus commercialisé mais remplaçable par l’option Pickx Mix au prix de 10 euros/ mois. 

A vous de nous dire si vous souhaitez ce changement.

Bonne journée 

Bonjour,

En ce qui me concerne, j’ai actuellement un pack flex S avec la fibre, et on me l’a refusé lors de ma demande via le chat en ligne. Voyant ce thread sur le forum, je l’ai envoyé à l’assistant sur le chat qui m’a dit que c’était faux, et qu’il faut être nouveau client pour y avoir droit.

Je trouve déjà cela marrant que leur propre forum soit en contradiction avec ce qu’ils disent sur le chat, et encore plus marrant que le pack XS+ soit éligible ( internet + mobile + LIGHT tv) mais pas le pack S (internet + mobile + TV full).

A se demander si proximus ne veut pas pousser ses clients vers des packs inférieurs, ou alors à résilier et peut-être revenir chez eux ensuite comme “nouveaux clients”.

 

En bref, cela est tout sauf clair et serait à première vue de l’intox sur toute la ligne, le remplacement étant toujours réservé aux nouveaux clients.

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@TDW1302 

il y a un article du journal l’Avenir sur la nouvelle internet box. C’est aussi pour les anciens clients. Voici le lien:  https://www.google.com/amp/s/www.lavenir.net/actu/conso/multimedia/2022/10/03/proximus-voici-les-clients-qui-ont-le-droit-de-demander-la-nouvelle-box-wi-fi-6-54XLXASI2ZGQRB5BMIHSUVZWPA/%3FoutputType%3Damp

@kmbi90 Oui, j’ai envoyé le lien sur le site de l’écho donné par @calimero21  au conseiller sur le chat, qui m’a répondu que c’était une erreur de communication mais que c’était incorrect et que proximus s’excuse pour le désagrément.

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