Répondu

nouvelle bbox wifi6


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

J’ai toujours la bbox3 depuis des années . 
Et vu que mon internet est instable à certains moments, il est temps que Proximus me remplace ma vieille  bbox3 par la nouvelle wifi6 . 
Merci d’ accepter ma demande .

Bien à vous

 

 

icon

Meilleure réponse par David W 28 September 2022, 17:46

Afficher l'original

76 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Celtica comme évoqué à de nombreux endroits : les clients existants ne pourront échanger leur bbox 3 vers l’Internet Box qu’à la rentrée au plus tôt.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour 

bien…la rentrée c’est dans 10 jours ! 😝 

merci 🙏 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour certains, on parle encore de rentrée jusqu’à la seconde moitié du mois… 😜

 

Bonjour, Je voudrais demander le remplacement de ma bbox-3 par un modèle plus récent.(wifi6) mon internet et tres instable, vous avez parler de la rentre donc voila.

Merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Pris100 

 

Pouvez-vous nous donner plus d’informations sur votre problème de stabilité?

Après vérification, je ne détecte pas de problème sur votre réseau et votre Wi-Fi booster est installé à la bonne distance de votre modem.

Concernant l’internet box, l’échange de votre bbox 3 n’est pas encore disponible pour l'instant.

 

Merci pour votre compréhension

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

si je comprends le site Proximus, les nouveaux clients la reçoivent directement.

Alors quand der t‘elle disponible pour les clients existants qui aujourd’hui paient le même prix que les nouveaux ?

 

D‘ores et déjà merci pour votre réponse précise.

 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, 

La rentrée étant derrière nous, 

Pourriez vous enfin remplacer ma vieille bbox3 ( plus de 10 ans ) avec la nouvelle box wifi6 afin d’ améliorer mes connections sans fils  ?

sinon ça rame ! 
Merci 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

 

Vous pouvez faire une demande de changement de modem directement en appelant le 080033800. Afin de bénéficier de l’internet Box, il vous faudra un pack éligible soit en VDSL2 soit en Fibre. Voici la liste de ceux-ci : 

 

  • Flex [EDIT] avec expérience supérieure (+11€/mois)
  • Flex  XS+
  • Flex  Ambassador
  • Beats/Belfius Flex 
  • ou un Pack Flex SE (Business Flex Essential, Business Flex ou Business Flex Premium)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

  • Flex [EDIT] avec expérience supérieure (+11€/mois)
  • Flex (Fiber) XS+
  • Flex (Fiber) Ambassador
  • Beats/Belfius Flex (Fiber)
  • ou un Pack Flex SE (Business Flex (Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium)

Bonjour ,

 

La fibre n’étant pas dans mon village, je n’ai pas le bon pack alors que j’ai 150euros de factures chaque mois ? Mais c’est pas acceptable

 

Client depuis longtemps sur un v7 instable, j’attendais cette box pour améliorer ma connexion

Bonjour ,

La fibre n’étant pas dans mon village, je n’ai pas le bon pack alors que j’ai 150euros de factures chaque mois ? Mais c’est pas acceptable

 

“que ce soit pour nos clients Fibre ou VDSL2

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour ,

La fibre n’étant pas dans mon village, je n’ai pas le bon pack alors que j’ai 150euros de factures chaque mois ? Mais c’est pas acceptable

 

“que ce soit pour nos clients Fibre ou VDSL2

C’était pas mis au début

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour ,

 

La fibre n’étant pas dans mon village, je n’ai pas le bon pack alors que j’ai 150euros de factures chaque mois ? Mais c’est pas acceptable

 

Client depuis longtemps sur un v7 instable, j’attendais cette box pour améliorer ma connexion

 

Mon premier message pouvait porter à confusion, je l’ai donc modifié. Il n’est pas indispensable d’avoir la fibre pour en bénéficier. Il faut cependant un des packs listés.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour ,

 

La fibre n’étant pas dans mon village, je n’ai pas le bon pack alors que j’ai 150euros de factures chaque mois ? Mais c’est pas acceptable

 

Client depuis longtemps sur un v7 instable, j’attendais cette box pour améliorer ma connexion

 

Mon premier message pouvait porter à confusion, je l’ai donc modifié. Il n’est pas indispensable d’avoir la fibre pour en bénéficier. Il faut cependant un des packs listés.

ah donc flex netflix ca passe

 

Vous pouvez l’encoder ou pas ? ou c’est vrai via le 0800 ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@mallau_fvt96,

 

Les changements se font via le 0800. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Vous pouvez faire une demande de changement de modem directement en appelant le 080033800.

Comme quoi, il suffisait d’attendre quelques jours… ^^

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

  • Flex [EDIT] avec expérience supérieure (+11€/mois)
  • Flex  XS+
  • Flex  Ambassador
  • Beats/Belfius Flex 
  • ou un Pack Flex SE (Business Flex Essential, Business Flex ou Business Flex Premium)

@mallau_fvt96,

 

Les changements se font via le 0800. 😉

Passion 0800… Ils refusent 

 

Car d’après eux c’est une mauvaise information.. et ils vont signaler @Maxime R 

 

Horaire téléphone : 13H55 via le 047275 .. (numéro dans pack et conversation enregistré)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour. Pouvez-vous me dire quelle box est installée pour un nouvel abonnement fibre? Est-ce d’office la nouvelle internet box, ou alors l’ancienne? Cela dépend-il des abonnements? Si oui, lesquels? 

Merci pour vos infos

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Salut !

Pour bénéficier de cette nouvelle box, il faut se justifier (au tel) ou bien on peut la demander tout simplement sans raison particulière ?

Merci  !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut !

Pour bénéficier de cette nouvelle box, il faut se justifier (au tel) ou bien on peut la demander tout simplement sans raison particulière ?

Merci  !

Moi ils me l’ont refuser mais je suis en contact avec le support technique pour arranger ça

Car d’après eux c’est une mauvaise information.. et ils vont signaler @Maxime R 

C’est reparti pour un tour 🙄

 

Cela dépend-il des abonnements? Si oui, lesquels? 

ll faut (à priori) l’option Fiber Gigabit puisque c’est dans celle-là que le wifi6 est mentionné. Mais c’est un peu en contradiction de ce qui a été annoncé plus haut… 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Cela dépend-il des abonnements? Si oui, lesquels? 

ll faut (à priori) l’option Fiber Gigabit puisque c’est dans celle-là que le wifi6 est mentionné. Mais c’est un peu en contradiction de ce qui a été annoncé plus haut… 

 

 

aux dernières nouvelles, la communication vient de se re faire … Mais il faut un flex ligne fixe.. ce que je n’ai pas.. Pour ceux compatible, profitez bien

aux dernières nouvelles, la communication vient de se re faire … Mais il faut un flex ligne fixe.. ce que je n’ai pas.. Pour ceux compatible, profitez bien

Ok, donc pour la fibre c’est “cohérent” puisque la ligne fixe fait partie de l’option gigabit (allez savoir pourquoi, mais depuis le temps je ne me pose plus la question)

EDIT: Ah oui, pour le VDSL, le wifi 6 fait partie de l’option “expérience supérieure”, qui comprend la ligne fixe...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bon ben j’ai sonné au 0800… Une très gentille dame a pris ma demande en compte et on me livrera la nouvelle box sous 48H !

On verra si tout se passe bien … 😋

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Les infos officielles sont celles-ci :

Les conditions pour pouvoir obtenir un échange de la bbox3 vers l’internet Box :

  • Avoir un Pack Flex avec une expérience Internet supérieure (+ €11), (Flex (Fiber), Flex (Fiber) XS+, Flex (Fiber) Ambassador, Beats/Belfius Flex (Fiber) ou un Pack Flex SE (Business Flex (Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium) ou accepter de changer son pack actuel vers un de ces packs
  • Les échanges ne sont pas fait proactivement
  • Le client DOIT avoir installé et pouvoir utiliser My Proximus ou avoir un mobile dans son pack puisque les codes wifi sont disponibles dans MyProximus ou  peuvent être envoyés par SMS.

=> C’est toujours un pilote

Commenter