Répondu

nouvelle bbox wifi6


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

J’ai toujours la bbox3 depuis des années . 
Et vu que mon internet est instable à certains moments, il est temps que Proximus me remplace ma vieille  bbox3 par la nouvelle wifi6 . 
Merci d’ accepter ma demande .

Bien à vous

 

 

icon

Meilleure réponse par David W 28 September 2022, 17:46

Afficher l'original

76 commentaires

Car d’après eux c’est une mauvaise information.. et ils vont signaler @Maxime R 

C’est reparti pour un tour 🙄

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, 

Je présente aussi mes excuses pour les informations contradictoires, je fais le nécessaire pour clarifier la situation à tout niveau et je vous tiens informé dès que j’ai du nouveau.

Les infos données ici sont des info vraies et officielles. Elles peuvent changer parce que c’est un pilote (comme je l’ai indiqué) mais pour l’heure c’est toujours actif.

Merci pour votre compréhension et pour votre indulgence 😓

Je vous confirme que via Twitter, ils acceptent de procéder à l’échange. Ils semblent plus volontaires et à la page que sur le 0800 et le chat myproximus. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous,

Les infos officielles sont celles-ci :

Les conditions pour pouvoir obtenir un échange de la bbox3 vers l’internet Box :

  • Avoir un Pack Flex avec une expérience Internet supérieure (+ €11), (Flex (Fiber), Flex (Fiber) XS+, Flex (Fiber) Ambassador, Beats/Belfius Flex (Fiber) ou un Pack Flex SE (Business Flex (Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium) ou accepter de changer son pack actuel vers un de ces packs
  • Les échanges ne sont pas fait proactivement
  • Le client DOIT avoir installé et pouvoir utiliser My Proximus ou avoir un mobile dans son pack puisque les codes wifi sont disponibles dans MyProximus ou  peuvent être envoyés par SMS.

=> C’est toujours un pilote

Merci cela est bien + clair :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@alloja je te remercie pour ton aide Vincent M a résolu le problème en réinitialisant les paramètres wifi excellente soirée 

 

calim 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Encore une fois, c’est bien prévu que les Internet Box intègrent un réseau public. Cela arrivera dans un deuxième temps.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Après appel au 0800 on me refuse toujours l’échange de modem au motif que l’internet box ne concerne que les nouveaux clients. La personne au bout du fil n’a rien voulu savoir de mon pack (flex fiber avec gigaboost et ligne fixe)...

La joie du 0800..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour ,

 

La fibre n’étant pas dans mon village, je n’ai pas le bon pack alors que j’ai 150euros de factures chaque mois ? Mais c’est pas acceptable

 

Client depuis longtemps sur un v7 instable, j’attendais cette box pour améliorer ma connexion

 

Mon premier message pouvait porter à confusion, je l’ai donc modifié. Il n’est pas indispensable d’avoir la fibre pour en bénéficier. Il faut cependant un des packs listés.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@mallau_fvt96,

 

Les changements se font via le 0800. 😉

Cela dépend-il des abonnements? Si oui, lesquels? 

ll faut (à priori) l’option Fiber Gigabit puisque c’est dans celle-là que le wifi6 est mentionné. Mais c’est un peu en contradiction de ce qui a été annoncé plus haut… 

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bon ben j’ai sonné au 0800… Une très gentille dame a pris ma demande en compte et on me livrera la nouvelle box sous 48H !

On verra si tout se passe bien … 😋

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Les infos officielles sont celles-ci :

Les conditions pour pouvoir obtenir un échange de la bbox3 vers l’internet Box :

  • Avoir un Pack Flex avec une expérience Internet supérieure (+ €11), (Flex (Fiber), Flex (Fiber) XS+, Flex (Fiber) Ambassador, Beats/Belfius Flex (Fiber) ou un Pack Flex SE (Business Flex (Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium) ou accepter de changer son pack actuel vers un de ces packs
  • Les échanges ne sont pas fait proactivement
  • Le client DOIT avoir installé et pouvoir utiliser My Proximus ou avoir un mobile dans son pack puisque les codes wifi sont disponibles dans MyProximus ou  peuvent être envoyés par SMS.

=> C’est toujours un pilote

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@calimero21 merci. Mes numéros de clients sont déjà sur mon profil. 
 

Bonne soirée à vous aussi. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

j’ai demandé la mienne je la reçois mardi . pour info je suis en flex avec ligne fixe 

Bonjour @David W , si je comprends votre réponse veut dire que le client Flex à 84,99€ doit encore payé un supplément de 11 €. Exact ou est-ce que je me trompe ?

11 euros, c’est le prix de l’option Expérience supérieure, si vous avez une ligne fixe, vous avez l'option.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Pris100 

 

Pouvez-vous nous donner plus d’informations sur votre problème de stabilité?

Après vérification, je ne détecte pas de problème sur votre réseau et votre Wi-Fi booster est installé à la bonne distance de votre modem.

Concernant l’internet box, l’échange de votre bbox 3 n’est pas encore disponible pour l'instant.

 

Merci pour votre compréhension

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, je possède actuellement un pack internet maxi + TV + MAXI N&D. Suis-je dans les conditions pour remplacer mon modem Bbox 3 ( très vieillissant)? 
 

en vous remerciant d’avance. 
 

bien à vous 

Bonjour @arnaud 4400,

 

Etant donné que vous n’êtes pas elligible pour l’internet Box, j’ai fait le nécessaire pour vous envoyer le modem V3+ qui est le modèle intermédiaire. Vous recevrez celui-ci à votre domicile le vendredi 18 novembre via Bpost. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Proximus s’excuse pour le désagrément. Qu’est ce que l’on déjà entendu cette excuse là 😉

Franchement, quelle image cela donne encore de cette société.

C’est bien beau de sous traiter les call center. On voit ce que cela donne au final...

 

Bonjour, 

Pourriez-vous me dire si le pack Flex S est elligibigle pour la box wifi 6 ?

 

Merci 

Bonjour, 

J ai un abonnement flex avec le supplément ligne fixe à 11 euro. 

Et au 0800, on ne veux pas me le changer.

Pourquoi?

J’ai reçu ma nouvelle box wifi6 et mon booster v2 et tout marche bien sauf que mon signal Public wifi a disparu.

Après 45 minutes avec le service technique aucune réponse sur le pourquoi de cette disparition.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

actuellement j’ai le pack Flex S (2 abonnements de gsm) que j’ai souscrit le 20/01/2021 avec un cadeau qui est une tv à 69€. Je voudrais “upgrader” mon abo avec “l’all-in pour les familles” afin d’avoir la nouvelle internet box wifi 6. La ligne fixe est comprise dans cet abonnement. C’est ce que j’ai comme nouvel abonnement proposé lorsque je vais sur le site proximus tout en étant connecté sur myproximus. Dois-je payer des “pénalités” pour la tv si je ne termine pas les deux ans de contrat?

Pour les personnes travaillant chez Proximus, c’est mon 2ème abonnement sur mon profil. J’ai téléphoné au service client. Une dame m’a répondu que non après 30 min d’explication donc je ne suis pas certain. C’est pour cela que je sollicite votre aide sur le forum.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Parce que l’Internet Box ne diffuse plus le signal Public Wi-Fi tout simplement.

Un Wi-Fi invité est bien prévu, mais pas avant plusieurs semaines.

 

Parce que l’Internet Box ne diffuse plus le signal Public Wi-Fi tout simplement.

Un Wi-Fi invité est bien prévu, mais pas avant plusieurs semaines.

 

Donc quand je me déplacais où il y avait du wifi et où je n’utilisais pas mon quota internet c’est fini.

Proximus se garde bien d’en parler. Par contre dans la procédure de connexion du smartphone avec la nouvelle box, il est toujours indiqué de choisir Public wifi. Cherchez l’erreur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, 

Pourriez-vous me dire si le pack Flex S est elligibigle pour la box wifi 6 ?

 

Merci 

 @Christian 17056 avec expérience  supérieure  (avec  ligne fix donc ! ) oui . quelques exemples ici en bas . réponse de david w

Les conditions pour pouvoir obtenir un échange de la bbox3 vers l’internet Box :

 

Avoir un Pack Flex avec une expérience Internet supérieure (+ €11), (Flex (Fiber), Flex (Fiber) XS+, Flex (Fiber) Ambassador, Beats/Belfius Flex (Fiber) ou un Pack Flex SE (Business Flex (Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium) ou accepter de changer son pack actuel vers un de ces packs

Les échanges ne sont pas fait proactivement

Le client DOIT avoir installé et pouvoir utiliser My Proximus ou avoir un mobile dans son pack puisque les codes wifi sont disponibles dans MyProximus ou peuvent être envoyés par SMS.

=> C’est toujours un pilote

Commenter