Question

Nouvelle interface Skynet.


Ne suis pas très content de la nouvelle version Skynet. Impossible de choisir parmi les trois signatures que j’ai créées pour signer un mail; je dois chaque fois retourner dans les paramètres pour changer la signature par défaut: pas pratique!

Les tâches: j’en avais créé six ou sept avec échéance fin 2021; elles se sont toutes démultipliées jusque avril 2024; je me retrouve donc avec un nombre de tâches répétées à l’infini jusque 2024!!!

Carnet d’adresses: j’avais créé dans l’ancienne version deux listes différentes; elles sont bien là quand je clique sur “Contacts”, mais quand je clique sur “to” pour sélectionner un ou des destinataires, ceux-ci ne sont plus repris par groupe; ils sont tous mélangés.

Quand je rédige un mail, celui-ci se met toutes les minutes en grisé; pas facile pour relire!!!


8 commentaires

Pareil, des semaines que ça dure…  J’ai dû ouvrir 3-4 fenêtres en même temps pour que ça fonctionne plus ou moins :-(

Ce n’est en tout cas pas un bon service rendu à la clientèle. Je crois que Proximus serait plus réactif si l’on ne payait pas sa facture. Merci à Mr Dumortier pour sa réaction, mais je pense que nous ne sommes pas les seuls dans cette situation.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Ce n’est en tout cas pas un bon service rendu à la clientèle. Je crois que Proximus serait plus réactif si l’on ne payait pas sa facture. Merci à Mr Dumortier pour sa réaction, mais je pense que nous ne sommes pas les seuls dans cette situation.

Bonjour @Cricri 23,

@VincentM, modérateur actif sur la problématique de la nouvelle interface, vous répondra probablement et fera remonter vos constatations à l’équipe de développeurs.
En effet, plusieurs autres sujets de ce forum traitent de divers problèmes rencontrés sur l’interface Webmail (“Skynet”).

Michel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cricri 23 

Pourriez-vous me dire sous quelle plateforme vous rencontrez ces problèmes et avec quel navigateur svp ? Est-ce que vous rencontrez les mêmes problèmes avec un autre navigateur ?

Ceci pour nous permettre de corriger de notre côté.

Merci d’avance

Bonjour @Cricri 23 

Pourriez-vous me dire sous quelle plateforme vous rencontrez ces problèmes et avec quel navigateur svp ? Est-ce que vous rencontrez les mêmes problèmes avec un autre navigateur ?

Ceci pour nous permettre de corriger de notre côté.

Merci d’avance

Bonjour. Merci tout d’abord pour votre réaction. Je travaille sous Windows 10 avec Firefox. J’ai testé la semaine du 25 octobre avec Google Chrome et les mêmes quatre problèmes se sont produits. Merci pour le suivi et bon courage avec toutes les plaintes que vous recevez.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Cricri 23 , 

J’ai entendu que certains bugs ont été supprimés et donc je voulais vous inviter à tester à faire quelques tests et si ça ne fonctionne toujours pas, je contacterai directement les développeurs du webmail. 

Merci d’avance.

Merci pour le suivi, mais désolé: toujours les mêmes quatre problèmes: 1) toutes les personnes mélangées dans la liste de distribution quand on clique sur “to”; 2) pas possible de choisir une signature dans les options quand on veut signer un mail; 3) le texte que l’on rédige se met au moins à chaque minute en gris (difficile de relire); 4) quatre ou cinq tâches de l’ancienne interface démultipliées à l’infini jusque 2024 dans la nouvelle.

Bon courage et merci si ces problèmes peuvent être résolus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cricri 23 

J’ai fait un ticket IT pour remonter le problème, merci pour votre feedback !

Commenter