Question

nvidia shield tv : netflix ne fonctionne pas via une bbox3 (alors qu'il fonctionnait via une bbox2)


Bonjour,

Depuis un certain temps déjà, je suis passé d'une bbox 2 à une bbox 3.
Mes accès à netflix via mes 2 décodeurs proximus fonctionnent parfaitement bien.
Toutefois, je dispose également de 2 "nvidia shield tv"; ici, c'est moins rose car depuis le passage à la bbox3, netflix ne fonctionne plus.

Pouvez-vous me dire pourquoi?
Est-ce dû à l'ipv6 de la bbox3 ?

Merci d'avance.

5 commentaires

Merci d'avance aux informaticiens proximus de bien vouloir me répondre, en 2018 ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Phil818,

Non, l'IPV6 ne doit pas pas en cause.

Qu'avez-vous comme erreur?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Essaie de redémarrer la BBOX 3 avec les Shield débranchées. Et, ne les rebrancher, qu'une fois la BBOX 3 entièrement démarrée (compte 10 minutes pour être sur).

Ma BBox 3 plante au démarrage avec la Shield branchée (la led Internet clignote fou et la BBOX 3 ne répond pas). La Shield étant une BOX entièrement connectée, même en veille, elle sollicite la BBOX 3 pour récupérer le réseau. Et il semblerait que ça stress la BBOX 3 qui bloque au démarrage...

Donc essaie toujours pour voire si ça marche aussi pour ton problème.
Bonsoir Phil818,

Non, l'IPV6 ne doit pas pas en cause.

Qu'avez-vous comme erreur?


Bonjour, sur les deux nvidia shield tv (une version 2015 et une version 2017), l'erreur est identique :

"la lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre."
=> erreur tvq-pb-101 (1.1.6.17)
Essaie de redémarrer la BBOX 3 avec les Shield débranchées. Et, ne les rebrancher, qu'une fois la BBOX 3 entièrement démarrée (compte 10 minutes pour être sur).

Ma BBox 3 plante au démarrage avec la Shield branchée (la led Internet clignote fou et la BBOX 3 ne répond pas). La Shield étant une BOX entièrement connectée, même en veille, elle sollicite la BBOX 3 pour récupérer le réseau. Et il semblerait que ça stress la BBOX 3 qui bloque au démarrage...

Donc essaie toujours pour voire si ça marche aussi pour ton problème.


Merci pour votre témoignage. Malheureusement, cela ne résout pas le problème. La BBOX 3 semble pour sa part bien fonctionner.

Commenter