Question

Obtenir nouvelle B-Box


Bonjour. J’aurais souhaité savoir la marche à suivre pour obtenir la version la plus récente de la B-Box de Proximus. Cela fait près de 5 ans que je suis cliente, j’ai donc encore un modèle de B-Box assez ancien et qui semble commencer à avoir des difficultés.

Merci d’avance.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

bonjour @Eléonore Goffin ,

 

L’internet box sera dispo qu’a partir de la rentrée. 

En attendant, je suppose qu’un échange est possible par un moins vieille bbox3 si la votre donne des signes de faiblesses , il faut juste en faire la demande, peut-être dans un nouveau sujet pour éviter la confusion avec l’internet box de ce sujet

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Eléonore Goffin,

 

Il y avait une mise à jour de disponible sur votre modem je l’ai lancé de mon côté. Pourriez-vous vérifier si ça aide à la résolution de vos problèmes ? Quels sont-ils exactement ? Si ça n’est pas le cas un petit reset du modem peut également aider (attention que ceci remettra vos paramètre comme à l’origine, y compris le nom et mot de passe de votre Wifi : 

Reset Modem

 

Si tout ceci n’aide pas, évidemment que nous pouvons vous envoyer un autre modem.

 

Merci pour vos réponses.

 

Bonjour @Eléonore Goffin,

 

Il y avait une mise à jour de disponible sur votre modem je l’ai lancé de mon côté. Pourriez-vous vérifier si ça aide à la résolution de vos problèmes ? Quels sont-ils exactement ? Si ça n’est pas le cas un petit reset du modem peut également aider (attention que ceci remettra vos paramètre comme à l’origine, y compris le nom et mot de passe de votre Wifi : 

Reset Modem

 

Si tout ceci n’aide pas, évidemment que nous pouvons vous envoyer un autre modem.

 

Bonjour Maxime. La mise à jour prend-elle du temps ? Car depuis que vous l'avez lancée,  je n'ai plus aucun accès à Internet (je vous écris en ce moment via la 4g). Sur mon modem, seul le voyant de l'alimentation est désormais allumé. Tout le reste est éteint. J'ai redémarré l'appareil mais rien n'y fait.

Les voyants viennent de se rallumer. Je vais voir comment se comporte le modem dans les prochains jours et si ça ne va toujours pas, je penserai à en demander un nouveau. Merci pour votre aide.

Commenter