Question

offre Fiber


Bonjour,
J’ai une question concernant votre offre de pack Fiber à 29€/mois.
Celle ci est toujours disponible sur votre site internet mais il est précisé dans les conditions de l’offre qu’elle est disponible jusqu’au 30/01/20. 
Est-elle donc toujours disponible ?
Il y a-t-il une durée minimale d’engagement ?
D’autre part, les activations sont suspendues sauf pour les cas « urgents ». Les clients ne disposant pas d’internet et ayant besoin d’une connexion sont-ils considérés comme « urgents » ?
En vous remerciant d’avance.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Pierre555,

Question pertinente, je viens d’envoyer une requête auprès du service concerné afin d’obtenir des réponses à vos questions.

Merci pour ton aide titi70, j’ai pu accéder à l’information :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @pierre555 , la promotion est toujours bien d’actualité . Elle est valable pour toute personne possédant une adresse d'installation dans une zone fibre qui activera un nouvel abonnement Internet dans le choix des packs proposés. www.proximus.be/fiberpromo

Proximus a assoupli les demandes des nouveaux clients internet, néanmoins le délai de raccordement fibre peut être un peu plus long (technicien spécifique fibre). 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Pierre,

Je ne retrouve pas cette offre.

Avez-vous le lien de cette offre en question afin que je puisse vérifier cette information?

D’avance merci.

Bonjour @Adriano ,

 

Ici par exemple: (on y accède après avoir fait un test de disponibilité de la fibre, et si on n’est pas connecté en tant que client existant...)

 

https://www.proximus.be/fr/id_cr_tuttimus_fiber_pack/particuliers/la-fibre-optique-debarque-chez-vous/packs-fibre/tuttimus-fiber.html?v5=eligible

 

Commenter