Depuis des mois internet fonctionne mal (lent et coupure). J'ai d'abord cru que c'était mon PC (porter chez technicien, attente, facture à payer) pour m'entendre dire que tout va bien. J'ai contacté proximus qui m'a baladé pendant je ne sais combien de temps entre tout va bien, modifier vos paramètres, éteindre votre bbox, changer de BBox (temps perdu, déplacement, etc...). J'ai changé de BBox (deux déplacements au point kiala car pas encore arrivée contrairement au message, perte de temps et d'argent). Pendant tout ce temps là mon abonnement Netflix je n'ai guère pu en profiter. Le télé-travail que j'effectue parfois je l'ai fait au bureau (temps perdu, argent perdu, énervement). Extrêmement difficile d'obtenir la manière d'avoir un technicien chez soi en utilisant un formulaire bien caché dans votre site proximus, sauf quand on tombe sur le bon site proximus parce que tous ne se ressemblent pas (temps perdu, énervement). Une fois la découverte miraculeuse, coups de téléphone qui se coupent aussi bien sur mon gsm que sur mon fixe (plusieurs essais, énervement, temps perdu). Lorsqu'on rappelle le N° affiché sur le gsm, il ne répond pas et renvoie au n° général proximus . Après enquête sur internet concernant ce numéro (voir analyse N° téléphone avec callinsider): trois pages de plaintes: ce N° (02 235 40 00) ne fonctionne pas (se déconnecte immédiatement et ne répond pas). Enfin j'ai réussi à avoir un technicien ce matin qui ne peut rien faire pour moi. Cela sera réglé normalement le 10/05. En effet on a commencé à passer aux fibres optiques et cela pose problème sur le réseau pour ceux qui sont toujours en ADSL. On n'a pas prévu de bornage pour moi bien qu'ayant la TV proximus je devais être prioritaire (je ne vous apprends certainement rien que la TV consomme plus de M/s). Cela semblait incompréhensible pour le technicien. Je tiens à souligner que toutes les personnes à qui j'ai eu affaire étaient aimables et semblaient faire de leur mieux. Mais votre boite semble être gérée par des incapables. Je demande donc des dédommagements substantiels pour tous les frais, énervements, désagréments etc que j'ai eus. Je ne me contenterai pas de "peanuts".
Bien à vous
P. Steemans
Qui est d'accord ou pas avec moi?