On se moque de qui?


Depuis des mois internet fonctionne mal (lent et coupure). J'ai d'abord cru que c'était mon PC (porter chez technicien, attente, facture à payer) pour m'entendre dire que tout va bien. J'ai contacté proximus qui m'a baladé pendant je ne sais combien de temps entre tout va bien, modifier vos paramètres, éteindre votre bbox, changer de BBox (temps perdu, déplacement, etc...). J'ai changé de BBox (deux déplacements au point kiala car pas encore arrivée contrairement au message, perte de temps et d'argent). Pendant tout ce temps là mon abonnement Netflix je n'ai guère pu en profiter. Le télé-travail que j'effectue parfois je l'ai fait au bureau (temps perdu, argent perdu, énervement). Extrêmement difficile d'obtenir la manière d'avoir un technicien chez soi en utilisant un formulaire bien caché dans votre site proximus, sauf quand on tombe sur le bon site proximus parce que tous ne se ressemblent pas (temps perdu, énervement). Une fois la découverte miraculeuse, coups de téléphone qui se coupent aussi bien sur mon gsm que sur mon fixe (plusieurs essais, énervement, temps perdu). Lorsqu'on rappelle le N° affiché sur le gsm, il ne répond pas et renvoie au n° général proximus . Après enquête sur internet concernant ce numéro (voir analyse N° téléphone avec callinsider): trois pages de plaintes: ce N° (02 235 40 00) ne fonctionne pas (se déconnecte immédiatement et ne répond pas). Enfin j'ai réussi à avoir un technicien ce matin qui ne peut rien faire pour moi. Cela sera réglé normalement le 10/05. En effet on a commencé à passer aux fibres optiques et cela pose problème sur le réseau pour ceux qui sont toujours en ADSL. On n'a pas prévu de bornage pour moi bien qu'ayant la TV proximus je devais être prioritaire (je ne vous apprends certainement rien que la TV consomme plus de M/s). Cela semblait incompréhensible pour le technicien. Je tiens à souligner que toutes les personnes à qui j'ai eu affaire étaient aimables et semblaient faire de leur mieux. Mais votre boite semble être gérée par des incapables. Je demande donc des dédommagements substantiels pour tous les frais, énervements, désagréments etc que j'ai eus. Je ne me contenterai pas de "peanuts".
Bien à vous
P. Steemans

Qui est d'accord ou pas avec moi?


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,



@+ Gilbert 😎
Puisque vous aimez les citations en voici une autre:

votre message est un pavé a lire, donc difficile a comprendre. pour tout les contributeur (client et collaborateur).

Vous pouvez continuer avec des citations, mais n'affectera pas la communauté et n'atteindra pas votre but voulu.

si j'ai bien lu, vous avez un problème de connexion qui serait résolus en Mai avec le passage de la fibre optique, mais vous ne seriez pas concerné malgré la priorité mise pour vous?

dans tout les cas il faudra patienté qu'un collaborateur technique passent pour nous en dire plus sur votre situation et ce qu'il peut faire.
Si pour vous, lire vingt lignes c'est trop difficile, alors je pense que vous ne devez pas avoir beaucoup de livres chez vous. Vous êtes d'une complaisance avec Proximus qui me laisse pantois (cela ira? vous comprenez la définition de ce mot ou dois-je vous l'expliquer?).
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
votre message est un pavé a lire, donc difficile a comprendre. pour tout les contributeur (client et collaborateur).

Vous pouvez continuer avec des citations, mais n'affectera pas la communauté et n'atteindra pas votre but voulu.

si j'ai bien lu, vous avez un problème de connexion qui serait résolus en Mai avec le passage de la fibre optique, mais vous ne seriez pas concerné malgré la priorité mise pour vous?

dans tout les cas il faudra patienté qu'un collaborateur technique passent pour nous en dire plus sur votre situation et ce qu'il peut faire.

Tapedur, sors de ce corps ! 😂 😂 🤣 😁
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Tapedur, sors de ce corps ! 😂 😂 🤣 😁C'est vrai qu'on reconnait le style :)))
Tapedur: dernier commentaire il y a 21 jours.
chtivert: premier commentaire il y a 12 jours.
Tapedur a-t-il perdu son mot de passe ? A-t-il essayé un sevrage du forum pendant une grosse semaine ? Le mystère reste entier ;)))
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir

Entre les 2 il y a Agasthène. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Philippe_0258,

Toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez eu sur votre installation. Je peux vous confirmer que la situation va bien se débloquer à partir du 10/05/2018. Il faudra alors prendre contact avec mes collègues du service commercial pour faire gratuitement la migration vers le VDSL2. Par contre, malgré l'échange je détecte seulement votre b-box 2 pas la b-box 3, est-elle bien raccordée? Pour la compensation je transmet ceci à mes collègues du commercial.

NicolasF.
Merci beaucoup pour votre message.
De multiples échanges ont eu lieu dont avec le service commercial (ce service qui est top secret sur le site proximus). Vous n'en avez certainement pas eu connaissances au vu de inefficacité administrative de la boite qui vous emploi. Et oui, j'utilise bien la BBox3 qui est raccordée à ce réseau défectueux (mais il y a moins de coupures). Cette dernière demande ne fait que me conforter dans l'idée que proximus est une boite incompétente .... Mais je ne me fais aucune illusion sur les capacités de vos concurrents.
Bien à vous et merci.
P. Steemans
PS j'ai beaucoup aimé l'humour de votre phrase: " Il faudra alors prendre contact avec mes collègues du service commercial pour faire gratuitement la migration vers le VDSL2"
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Philippe_0258, un dossier est créé afin que le VDSL2 soit actif. Un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir vers vous via mail. Jean-Claude
Merci.

Commenter