On se moque de qui? Suite et pas fin


Voir message sur ce forum "On se moque de qui?"
Ceci est l'épisode 2 de la première série.

Chèr(e) client(e),


Nous avons bien reçu votre question par e-mail.

Vous pouvez suivre votre dossier au moyen de la référence suivante 33343585.

Voici une copie de votre question :

E-Mail: XXXXXXXXXXXXXX
Numéro de contact: XXXXXXXXXXXXXXXX
Info:
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je m'en fiche. A vous de vous débrouiller. Suite à ma plainte pour raison technique envoyée ce matin (voir document joint pour vous faciliter votre travail dans votre foutoir), j'ai eu un message sur mon répondeur téléphonique à la maison, disant que je devais joindre le service commercial de proximus. Il semblerait que ce soit trop difficile pour vous de transmettre directement les info d'un service à l'autre de votre compagnie. Non, c'est moi qui doit me débrouiller au travers d'un site merdique, pour trouver la bonne adresse (enfin peut être) avec un wifi capricieux, votre wifi en l'occurrence!. Donc, voila vous avez les info. A vous de vous débrouiller avec ces info., que je n'hésite guère à partager autour de moi, comme sur Facebook, cela fera peut être mettre en marche vos cellules grises. Vous travaillez avec une administration des plus déplorables. Ce dernier épisode ne fait que renforcer mon opinion et ma volonté de récupérer mon du.
Bien à vous
P. Steemans

Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais.


Cet e-mail est une réponse automatique envoyée par nos systèmes. Vous ne pouvez pas y répondre. Pour toute question, surfez sur www.proximus.be/contact. Merci.

Sincères salutations,

L'équipe Proximus

1 commentaire

cet épisode aurais pu s'ajouter à l'autre.

maintenant que vous êtes passer par l'e-mail, pour cet épisode, vous ne recevrez d'autre aide que par e-mail.

Commenter