Question

Option Fiber boost 400 ne fonctionne pas


Bonsoir/bonjour,

Je poste ma demande ici par désespoir de cause après avoir fait face à l'incompétence de vos techniciens que ce soit par téléphone ou via le chat en ligne. J'ai activé l'option Fiber Boost 400 depuis plusieurs jours maintenant. Le délai d'activation étant de 24h je suppose donc que l'option doit être active. Seulement voilà, même après redémarrage du modem, mes speedtest m'indiquent toujours une vitesse en down de 200Mb/s et de 25Mb/s en up (au lieu de 400/50). Via l'application MyProximus sur Android (étant donné que sur votre site, MyProximus ne marche pas.. 404 not found dés qu'on clique sur "mes produits" ou sur "ma consommation" et ce depuis 1 mois déjà, assez "surprenant" quand on s'appelle Proximus) je remarque que lorsque je clique sur le menu "Vitesse" de ma connexion internet, j'ai bien 220 Mb/s en down et 25 en up indiqué. Donc, l'option n'a pas été activé. Auriez-vous donc une idée de la source du problème?

Je m'excuse par avance pour le ton de mon message qui peut paraître agressif, je n'arrive malheureusement pas à garder mon sang-froid étant donné que depuis janvier que je suis chez Proximus j'ai déjà eu énormément de désagrément et on ne peut pas dire que le service clientel ait réussi à arranger les choses...

Je vous remercie tout de même d'avance pour votre aide.

2 commentaires

Enfin une réponse comme je les aime... Le speedtest que je viens d'effectuer confirme vos dires, merci beaucoup !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir valn22,

L'activation est bien passée dans le programme administratif mais apparemment ce n'était pas le cas dans le programme technique.
J'ai donc fait le nécessaire et configuré le Fiber Boost 400 ...
Pourriez-vous refaire un test ?
Merci 😃

Commenter