Question

outlook 2019


je reçois plus mes mails via outlook 2019

les maisl sortent mais  pour recevoir je dois envoyer un mail à moi même

.

j’ai pas changer les parametres des outlook 2019 c-a-d

 

imap.proximus.be 993  ssl/tls

relay.proximus.be 587 starttls

 

merci d’avance pour votre aide

 

 


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Avez vous tenté de suite la marche a suivre ici  https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_mail_config/independants-et-petites-entreprises/support/internet/e-mails/configurer-votre-boite-mail/configurer-l-email-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html afin de reconfigurer votre boite ?

merci pour la répone.

 

oui déjà fait  cette marche à suivre

jai toujours le probeleme impossible de lire mes mails sur outlook 2019  sans en envoyer un en test avant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce n’est que sur outlook 2019 ? Avez vous déjà testé un autre client mail ?

bonjour   Oui  que sur outlook  2019 et j’ai reinstallé office pour etre certain   avec  ‘courrier ‘ de windows  tout est ok

 

 

merci pour vos commentaires.

 

jai installé  mail blue et tout marche à la perfection  je lis mes maisl immediatement.

 

avec outlook 2019 (officiel) mes mails rentrent dans outlook QUE si j’envoie un mail  donc pour lire mes mails je m’envoie un mail à moi meme et 15 secondes plus tard tous mes mails de la journée rentrent.

 

j’ai deinstallé outlook  et reinstallé et j’ai mis les paramettres comme indiqué sur le site de proximus.

 

si qq a une idée   MERCI

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le soucis n’est présent qu’avec outlook donc ? Avec n autre client mail aucun problème ?

Aurélien

 

Oui que avec Outlook

mes mails rentrent dans bluemail et gmail sans aucun probleme

outlook ils rentrent mais uniquement quand j’envoie un mail à moi ou a qq d’autre

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @bel19

Avez-vous déjà supprimé le compte mail dans outlook et essayé de le reconfigurer de A à Z ? ( En faisant une copie de vos fichiers par sûreté si votre compte n’est pas en IMAP).

Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de prendre contact directement avec Microsoft puisque cela fonctionne avec les autres clients mails. 

 

bonjour je vais essayer de faire cela  je vous tiens informé

 

merci pour l’idée.

 

%localappdata%\Microsoft\Outlook    vidé le cache outlook semble etre la solution

 

 

 

merci bcp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @bel19

Merci pour votre retour. 

Contente que votre souci soit réglé :blush:

 

Commenter