Outlook - Message de mon compte Skynet impossibles à marquer comme lus



Afficher le premier message

66 commentaires

Même problème depuis 10 jours.  Sous OUTLOOK 365, tous mes e-mails dans ma boîte de réception sont “non lus”.  Je les coche en “lus”, OUTLOOK se connecte à Proximus et tous les e-mails reviennent en “non lus”.  J’ai déjà appelé 2X Proximus.  Pas de solution.  Y a-t-il qqu’un chez Proximus qui va enfin régler ce problème ????

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JPP1815

Je signale au service it que le problème est toujours présent avec votre adresse et je reviens vers vous dès que j’ai un retour!

Bonjour,

Même problème sous Outlook 365 avec mon adresse skynet depuis ce matin…  messages marqués “non lus”.

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Oh et donc, suis-je le seul à “perdre” un certain nombre de messages, de mi-décembre à aujourd'hui ?

Bonjour,

Depuis hier, avec mon compte skynet.be, les mails repassent constamment en “non lu” après quelques instants. De plus, certains mails disparaissent puis après quelques minutes, ils réapparaissent…J’utilise l’application Courrier sur mon PC sous Windows 10.

J’ai vérifié les paramètres mais rien ne change!

Par contre dans le webmail Proximus, tout fonctionne, tous les messages sont marqués comme lus...

Que faut-il faire ??

Merci.

Il ne faut rien faire car il n’y a rien à faire. J’ai eu le même cas pendant 10 jours et depuis 2 jours, tout est revenu dans l’ordre sans la moindre action de ma part.

A part hurler chez proximus où il semble que personne ne sait de rien et ne fait rien, j’imagine qu’il faut prendre son mal en patience.

Merci pour votre réponse. Je prends mon mal en patience...

Bonjour,

 

J’ai le même problème depuis 2 semaines

A chaque synchronisation, tous mes emails skynet dans outlook  2016 repassent en “non lus” . Il charge dans la boîte de réception + de 18.000 mails !!!!! Problème récurrent chez Proximus ca déjà eu ce phénomène il y a quelques années !!! Faudra-t-il abandonner @skynet et passer à @proximus ???

quelqu’un peut il m’aider ?

 

Merci d’avance

 

Cordialement

hello 

 

j’ai le même soucis avec mon adresse mail @proximus.be 

 

je suppose que IT est au courant du problème ?! :sweat_smile:

 

merci pour votre retour 

en ce qui le concerne, la situation dure depuis plus d’un mois. Mes boites mail sont mixtes, privée et professionnelle ( je suis indépendant ) et c’est infernal de ne plus savoir quel courrier reste à traiter ou non.

Je viens de remplir le formulaire et m’étonne qu’il n’y ait nulle part de champ pour décrire le problème..

 

Je suis vieux ( plus que soixantenaire ) et cela me fait furieusement penser au temps de la R.T.T.

 

Même problème depuis 2 semaines

Windows10

Client Thunderbird

serveur Proximus IMAP

adresse …. @Skynet.be

Badge

Même problèmes depuis une semaine.

Mails disparus depuis la mi-décembre, mail toujours en “non lus”, ……...

Windows 10

Outlook 2019

serveur proximus imap

adresse ……...@skynet.be

incontestablement, au vu de tous les messages précédents, le problème ne se situe pas sur les clients de messagerie quels qu’ils soient, ni au niveau des adresses, mais bien sur les serveurs de Proximuns (problèmes de synchronisation ???).

Donc wait and see… mais pas trop longtemps quand même.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @VTX 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil l’adresse mail impactée et nous donner un détail du problème svp

@David W  

bonjour,

 

j’ai à nouveau rempli le formulaire avec mon adresse mail professionnelle, mais nulle part, je ne peux décrire le problème; les deux champs relatifs au problème sont des listes déroulantes sans aucune option libre. J’ai coché de mémoire ; autre et problème Outlook.

Je n’ai pas été contacté par les services Proximus contrairement à ce qui est annoncé.

 

Bonjour à Tous.

J’ai le même problème depuis 24Hrs.

Et effectivement, pas de réponse de Proximus !!

Pourquoi ? 

Juste nous dire que le problème et pris en compte et qu’ils cherchent une solutions et que nous serons averti dés que la solution serait trouvée.

Ceci dit, il semble que le problème est connu depuis plus de deux mois !!!!!!

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement

Pierre

Idem pour moi avec une adresse proximus.be et Outlouk 365 depuis +/- 1,5 mois 

uniquement avec boite de réception, mon informaticien a déjà essayer plein de truc, aucun changement

 sur le gsm celà a l’air d’aller normalement , sur web mail cela allait +/- sauf depuis 3 jours où plus possible de lire et celà uniquement dans la boite de réception !!!! 

j’ai créé une nouvelle adresse mail et là pas de problème  pour le moment (depuis +/- 8 -10 jours)

 

Commenter