Répondu

outlookk office 2010


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, depuis 2 semaines environ mes deux pc et mon smartphone ne peuvent plus envoyer et recevoir des emails. Ayant contacter par le chat le service j'ai effectué tous les changement ex: pop.skynet.be devient pop.proximus.be ? etc...rien ne fonctionne. Ce 22/11, par téléphone non il faut rester avec pop.skynet.be etc... rebelote rien ne fonctionne. Outlook fonctionne avec Icloud il fonctionne, ou est le problème car trois appareilles tombent en même temps et pas d'explication et de solution. j'ai même proposé que l'on prenne la main pour éviter une longue explication mais pas possible à cela dommage. Merci de votre aide.
icon

Meilleure réponse par christian_024 22 November 2017, 16:32

Afficher l'original

8 commentaires

Badge +4
avez-vous pu comparer tout les paramètres ou utiliser un autre logiciel?
Niveau d'utilisateur 2
mes email fonctionnent sur "proximus email", icloud es installé aussi sur Outlook et fonctionne, par mesure j'ai désinstallé et réinstallé Outlook office, mais même problème avec Skynet après réinstallation.je n'utilise aucun autre logicile seul Skynet -pop-relay et etait configuré par défaut 110 et 25 et fonctionne depuis + de15 année.
Badge +4
via le webmail ,il est normal que cela fonctionne, si c'est cela que vous parlez pour "proximus email"

puisque icloud fonctionne, la preuve est faite du bug avec outlook. sauf si vous avez d'autre adresse externe a proximus et qui fonctionne sur outllook. pour info afin de ne pas mélanger les pinceau, Office est une suite logiciel comprenant Outlook
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, vous avez raison office est une suite de w10, donc en résumé le bug que vous me décrivez en résultat est bien chez moi ? ou proximus ? en réalité, mais ce que je ne comprend pas c'est la perte du deuxième pc et du smartphone et la cela reste très dure a avaler. Merci de votre obligeance.
Badge +4
pour comprendre l'origine du problème il faut faire un croisement ou une comparaison.

Si vous utiliser windows 10, voyez si avec l’application client mail ou un autre logiciel, (incredit mail, thunderbird,....), le problème est le même, voyez si vous avez le même problème avec outlook avec d'autre adresse que skynet/proximus (ex hotmail, yahoo, gmail,...).

est-ce que vous utiliser outlook sur votre smartphone? dans le cas contraire qu'elle est l'application?

voyez avec attentions que paramètres d'envois sont entièrement correct.
Niveau d'utilisateur 2
Problème résolu encore merci.
Badge +4
peut-on connaitre cette résolution.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, la réponse toute simple j'ai changé le mot de passe et cela est repartit, ces une personne du call center qui à chercher et suite aux interprétations donné à trouver le hic. Encore merci aussi pour votre aide.

Commenter