Question

Ouverture de port


Bonjour, 

 

Suite à quelques problèmes de connexion, le service technique à “reseter” mon modem. Chose qui à résolu le problème de coupure mais depuis j’ai un autre souci, plus possible d’atteindre mon matériel à distance pour lequel j’ai ouvert des ports.

 

J’ai vérifié le matériel et que ce soit toujours les même port qui étaient attribué, les adresse ip, …. 

 

En local ça fonctionne mais plus a distance.

 

Sur myproximus l’option faible pour l’ouverture de port est bien sélectionnée.

 

Seul les port 443 ou 8443 sont joignable en fonction de la configuration de mon modem (bbox3).

 

Une idée de comment résoudre ce problème?

 

Merci d’avance pour vos idée.  


1 commentaire

Bonjour, 

 

Meme souci avec un client, remplacement de la BBOX3 et depuis lors plus d’accès via certains port 

VPN et RDP ( étonnant .. )seul le port ARD ( remote Apple semble fonctionner ) un passage à une ligne PRO semble obligatoire $$$. 

Hors le client est déjà en OFFICE Pro Plus.

 Je dois tester la BBOX en mode Bridge .

Commenter