Question

Ouverture de ports pour console


  • Apprenti
  • 3 commentaires
Bonjours donc voila je joue sur console PS4 mais je suis en type de nat strict et cela ne me va pas parceque je ne peut rejoindre personne a cause de cela j'aimerai bien ouvrir les port mais je ne sais pas comment faire j'ai les port a ouvrir voila si vous pourriez m'aider sa serais gentil merci.

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Mnk, la manière la plus simple et la plus efficace c'est de faire une connexions PPPoe sur ta PS4. Sans devoir passer par l'interface du modem.
Dans le menu psn, nouvelle connexions et a l’étape de l'adresse ip choisir l'option pppoe.

Il te faut alors ton Nom d'utulisateur et mdp ,reçu sur le courrier lors de l'ouverture du contrat. Le user commence pas pr***** ou fc***** @SKYNET/PROXIMUS

Si tu ne la pas, tu peut contacter le service technique avec une facture d'il y a moins de 3 mois (nr de client date de la facture et code d'activation MyProximus)
.
*La configuration de la console c'est du no-support si vous contacter le 080033800 on peut juste vous crée un nouveau mot de passe et vous donner votre nom d’utilisateur.
Voila j'ai fais ce que vous m'avez dis et cela a fonctionner merci pour votre aide.

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 1
Génial !

Bonne soirée a vous aussi et bon jeu 😃
j'ai le meme problème depuis environ 1 semaine (depuis le dernier reset de la bbox2) mais sur PS3. le helpdesk proximus, après avoir looooonguement insisté, m'a envoyé sur youtube (vidéo pour ouvrir les ports tcp/udp). mais le n°des ports à ouvrir varient selon les forums que j'ai consultés. Après en avoir ouverts plusieurs, tjs le meme problème. Retour vers le helpdesk qui m'a conseillé de passer sur bbox3. j'ai fait l'échange dimanche mais toujours en NAT strict. on se connecte en wifi. Vous pouvez m'aider ?
Merci Mister CHC

tru03 fais exactement ce que mister chc a dis et tu y arrivera pas besoin d'ouvrir les ports
Par contre mister chc j'ai fais toute la manipulation sa a marcher mes des fois sa me remais en stric tu sais pas comment je pourrais mettre une ip fixe sur la ps4 ?
Pareil, je suis en nat strict sur ps4!!!!!!!!!! Comment on peut fermés des ports sans rien demandé, je sais pas mais j'ai jamais eu de problème. Ca fait des plus de 4 jours que j'essaie tant bien que mal d'ouvrir ces foutus ports sur différents forum mais rien n'y fait. Je vais téléphoné pour avoir une bbox3 à la place de la 2 on sait jamais. Et si ça fonctionne pas ben j'envois tout le brole au diable. De plus si il y avait que call of duty black ops3 de concerné mais c'est carrément ma console....J'ai fais aussi la manipulation de Mister CHC mais ça ne fonctionne pas chez moi....What the fucking hellllllllllll!!!!!!!!!!! 🙂
j'ai fais la manipulation conseillée par mister chc (PPPOE) mais ça ne change rien du tout. Quand je teste la connection @ depuis la console, il affiche UPnP non disponible (je ne sais pas si c'est important ou non) et type NAT : echec. Donc, toujours en NAT strict. Mon petit-fils est au désespoir (il ne peut jouer sur la PS3 que pendant les vacances et après un bon bulletin.....). HELP !!!!!!!
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, normalement la manip devrait fonctionné. @tru03 vérifié que le nom d’utilisateur et correct et tester avec juste le pr/fc******* et puis ci toujours not ok avec le pr*****@SKYNET ou PROXIMUS en majuscule.
Chez moi ça fonctionne sans rechuté mais je suis en cable direct pas en wifi.

Voici ce que j'ai trouvé sur le forum call of duty pour rester en nat type 1 ou 2 :

1. In the PSN MENU, go to network settings and setup a new connection.
2. select "custom"
3. select "Wired"
4. Operation Mode (Auto detect)
5. IP address setting (PPPOE)
6. type in your username and password of your PPPOE connection, if you don't remember it, find your paper/book that came with your internet and it will tell you the user/pass.
7. DNS (automatic)
8. MTU (automatic)

9. Proxy (do not use)
10. UpnP (enabled)
11. test connection
j'ai bien suivi les instructions PSN (points 1 à 11); j'ai essayé avec fa********@SKYNET et aussi fa**********@PROXIMUS (on ne sait jamais). je vais essayer fa******* "tout court" ce soir
J'ai sonné au helpdesk....il m'a clairement dit que les playstations c'était pas leur problème je rêve ou quoi.......il faut reconfiguré le modem mais c'est quand même pas moi qui fait les mises à jour de ce bordel.....ça marchait encore début de semaine passée...soit voo se profile à mes yeux.....alors quand je lis plus haut que le technique envois voir des vidéos sur youtube c'est de l'amateurisme....hé salut hein et merci

Commenter