Répondu

Ouverture des ports


Badge

Bonjour,

 

Je souhaiterais ouvrir les ports 80 et 443 de ma connexion internet afin d’accéder à mon serveur personnel.

 

Ceux-ci sont correctement configurés dans la bbox 3, il ne me reste plus qu’a exécuter l’étape de diminution de sécurité dans MyProximus.

 

Seulement voilà, dans les paramètres internet de MyProximus, j’ai ce message depuis plus d’un mois: “ Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard.”

 

J’ai déjà effectué de multiples appels avec le service technique (au moins 2 fois par semaine), mais rien n’y fait. Sois ils m’envoient un lien par e-mail pour ouvrir correctement mes ports, sois ils me disent de patienter.

 

Un sujet similaire à été posté par un autre utilisateur il y a une dizaine de jours, et le problème a été résolu “en interne” par un modérateur. J’ai commenté sur celui-ci, mais je pense que sans ouvrir un autre sujet je n’aurai pas de réponse celui-ci étant marqué comme “résolu”.

 

Lien du sujet en question: 

 

Merci d’avance pour votre aide !

icon

Meilleure réponse par AurélienK 7 May 2021, 10:54

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je viens de le faire pour vous ;)  C’est en ordre :)

Badge

Hello

 

Je viens de le faire pour vous ;)  C’est en ordre :)

Bonjour

 

C’est parfait merci beaucoup ! J’ai simplement dû redémarrer mon routeur pour que ça fonctionne mais je suppose que cela est normal.

 

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Hikyro 

Parfait ! Et merci pour la précision :wink:

Commenter