Question

Pack Flex décomposé en différents produits


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour,

Depuis la portabilité de mon télephone fixe vers un autre opérateur, mon pack Flex n’est plus visible dans MyProximus.

 

Pourriez-vous vous assurer que mon pack est “recrée” depuis la date de portabilité, et vous assurer que la facturation sera correcte? 74,99 EUR par mois donc.

Merci d’avance!


10 commentaires

Bonjour, 

Des nouvelles?

Merci!

Bonjour @pvs , je confirme en effet que lors de la portabilité de votre ligne, la pack Flex a été supprimé mais que le pack Flex S n’a pas été activé. Je vais faire le nécessaire pour activer votre pack mais également pour adapter votre facture car les abonnements depuis le 21/05 ont bien été facturés hors pack. Vous recevrez une confirmation ainsi que la correction dans les prochains jours. 

Bonjour @Catherine M ,

En vérifiant à l’instant dans “MyProximus” je remarque que la situation est toujours la même que le 1er juin. Tous les produits sont toujours hors-pack, et aucune trace du pack Flex S dont vous parlez ci-dessus.

Est ce qu’il y’a un blocage ailleurs?

Merci!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @pvs,

Votre dossier est toujours en cours de traitement actuellement auprès de son gestionnaire.

Ce dernier prendra contact avec vous prochainement afin de vous informer de la solution apportée.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Merci pour le suivi @Adriano  :relaxed:

Bonjour @pvs , il y avait un petit souci IT dans votre dossier, c’est pour cela que ça a pris plus de temps que prévu. C’est en ordre à présent, un confirmation par email vient de vous être envoyée.

Belle journée 

Merci beaucoup @Catherine M, effectivement tout à l’air correct dans MyProximus maintenant :-)

Est ce que la facturation a été corrigée également?

Bonjour @pvs , la facturation de juin a déjà été corrigée via le décompte en votre faveur de 34.14€, pour celles de juillet et les suivantes, vos produits seront bien repris en pack. 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Catherine M , comme posté Ici, j’ai exactement le même souci après un transfert de ligne fixe…

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Catherine M , comme posté Ici, j’ai exactement le même souci après un transfert de ligne fixe…

@Alas2708 je viens de vous répondre via un autre topic :wink:

 

Commenter