Question

Pack Flex Fiber


Nous sommes des clients de Proximus et nous n'avons qu'internet. Nous sommes également clients de VOO et nous voulons quitter VOO et prendre le pack Flex fiber (le basic 350/30 Mbps) de Proximus (fibre optique est disponible dans notre rue). J'ai quelques questions :
1) Quelle sera ma vitesse réelle ? Pour autant que je sache, nous ne sommes pas loin de la borne, notre vitesse réelle avec notre internet est actuellement d'environ 89MBits en téléchargement et 18Mbits en upload
2) Est-ce que proximus s'occupera de la résiliation de notre contrat VOO ?
3) L'installation de la fibre coûte-t-elle quelque chose ou est-elle gratuite ? Que nécessitera cette installation ?
4) Est-il possible d'ajouter des options ultérieurement (par exemple BE TV, All Stars, etc.) ?

Serait-il possible d'obtenir des réponses d'une personne de Proximus dans un message privé ?

Je vous remercie!


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

​​​​​1) A priori, sauf souci de capacité sur le réseau Proximus en amont, en fibre, la vitesse annoncée sera toujours obtenue, la distance n’influant plus sur les performances.

2) En utilisant Easy Switch, Proximus devrait s’occuper de tout, résiliation également. https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_easyswitch/particuliers/blog/news/service/facilement-devenir-proximus.html

3) L’installation des packs est toujours gratuite si je ne m’abuse

4) Oui, au 0800, ou via MyProximus

 

A confirmer par un officiel Proximus évidemment :-)

   
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Galaxy_01 , je suis à votre disposition pour toute question en privé . Les infos et Faq’s sont déjà sur le site Fibre-installation gratuite .

Merci à @Alas2708 pour les infos également.

Pour les démarches , si vous gardez un numéro de ligne fixe existant chez Voo, nous nous chargeons de l’import. Pour la partie TV,  il faudra nous communiquer le numéro Easy switch de votre opérateur (reprise dans la facture).

Toute formule FLex fibre est disponible et toute option peut être ajoutée ensuite (mais voir les promos actuelles avec bonus inclus Promo fibre )

 

Bonjour @Galaxy_01 , je suis à votre disposition pour toute question en privé . Les infos et Faq’s sont déjà sur le site Fibre-installation gratuite .

Merci à @Alas2708 pour les infos également.

Pour les démarches , si vous gardez un numéro de ligne fixe existant chez Voo, nous nous chargeons de l’import. Pour la partie TV,  il faudra nous communiquer le numéro Easy switch de votre opérateur (reprise dans la facture).

Toute formule FLex fibre est disponible et toute option peut être ajoutée ensuite (mais voir les promos actuelles avec bonus inclus Promo fibre )

 

Bonjour Sophie L. , j’ai vous envoyé des questions en privé il y a quelques jours. Auriez vous la gentillesse de me répondre s’il vous plait?

Un grand merci en avance

Galaxy_01

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Galaxy_01,

Ma collègue est absente actuellement, elle ne pourra pas vous répondre pendant plusieurs jours. 

Nous préférons éviter les messages privés. Le but du forum étant le partage et l’échange d’information à travers cette communauté.

Je vous invite à poster vos questions, je ferai de mon mieux afin d’y répondre :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Galaxy_01,

Ma collègue est absente actuellement, elle ne pourra pas vous répondre pendant plusieurs jours. 

Nous préférons éviter les messages privés. Le but du forum étant le partage et l’échange d’information à travers cette communauté.

Je vous invite à poster vos questions, je ferai de mon mieux afin d’y répondre :wink:

Je suis d’accord, mais là votre collègue à elle même proposée le privé

Bonjour @Galaxy_01,

Ma collègue est absente actuellement, elle ne pourra pas vous répondre pendant plusieurs jours. 

Nous préférons éviter les messages privés. Le but du forum étant le partage et l’échange d’information à travers cette communauté.

Je vous invite à poster vos questions, je ferai de mon mieux afin d’y répondre :wink:

Bonjour Adriano et merci de votre réponse (merci aussi à MFiévet96 pour l’intervention).

Votre collègue m'a donné quelques informations et m'a invité à lui envoyer un message privé pour plus d'informations concernant mon profil de client et ce n'est pas quelque chose à poster en public dans le forum. Suite à cette invitation, je lui ai donc envoyé un message et j'ai attendu une réponse. Ce n'est pas la première fois qu'un de vos collègues m'invite à envoyer un message privé, je l'ai déjà fait dans le passé et cela a bien fonctionné. Puis-je vous envoyer le message ou dois-je trouver une autre solution pour obtenir mes réponses ? Je vous remercie beaucoup pour vos efforts.

Cordialement, Galaxy_01

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Galaxy_01,

Je comprends, pas de soucis, vous pouvez m’envoyer vos questions via message privé :wink:

Cordialement.

Commenter