Pack for Employee - Internet Maxi


Bonjour,

Mon employeur me permet de profiter du "Pack for Employees" avec Internet maxi. Tout d'abord, je veux faire la demande en ligne et le site bug. Je fais donc la démarche par téléphone avec une personne sympathique.
On fixe le rendez-vous avec le technicien à ce mercredi 27 Février entre 10h et 14h30. Je prends donc CONGE (!!!) afin d'être présent. Je reçois encore un message de confirmation lundi comme quoi le technicien viendra le 25 Février et là...

Personne à l'horizon. Je me dis peut-être qu'il a eu un accident et... en fait non. Ca a été annulé. Sans raison valable, sans aucune communication bien entendu. Et bien entendu on ne sait pas par qui.

Résultat des courses, j'ai pris congé pour rien. J'ai eu aucune explication et en plus de ca on m'a refait ma demande (sans intégrer le pack for employees voir la confirmation de votre demande (1)) donc pas de Free PC security et aucune mention du PFE contrairement au formulaire de confirmation de demande initial.

J'ai ensuite eu une personne travaillant au département (planning?) qui programme le passage des techniciens pour les nouveaux clients. Cette personne était censée me retéléphoner au plus tard le
4 Mars. Nous sommes le 8 Mars et je n'ai toujours rien ?

J'ai rentré un e-mail de plainte le mercredi 27 Février (n° 37734157) mais toujours aucune réaction à l'horizon.

Serait-il possible d'avoir une personne COMPETENTE pour traiter mon dossier?

Merci d'avance,

4 commentaires

Bonjour,

Je vois que le personnel Proximus n'est pas très réactif...

Puis-je tout de même espérer une réponse/raison explicative ?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Flocon22222,
Désolé pour la réponse tardive. Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Bonjour,

Finalement c'est rentré dans l'ordre.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Ravi de l'apprendre! Et encore désolé pour les désagréments!
Je vous souhaite une belle après-midi.
Patrice

Commenter