Répondu

Pack Maxi le gros mensonge 100MBps moi j'ai 4,7MBps


Niveau d'utilisateur 1
Badge
J'ai un pack maxi et ma connexion n'est pas en 100mbps.
Elle apres test n'atteint mm pas les 5mbps en Téléchargement.
Voir la photo si jointe.
Pourquoi doit on payer pour un service qui n'est pas à la hauteur.
J'ai appeler le numéro client deux fois je suis tomber sur des personnes qui au final m'on raccrocher au nez... Et une autre qui dit que j'ai un problème de configuration de ma ligne qu'il va mettre à jours mon moden à distance sans résultat.
Je dois faire quoi vu que votre service client est vraiment d'aucune efficacité plusieurs années que l'on se fait voler avec une connection cazi null?
C'est comme vendre une bouteille 1 litre et au final on que 4,7ml d'eau! Face à un tribunal y a pas photo...
DML à verifier ...
icon

Meilleure réponse par Steve Pastiels 26 September 2018, 16:00

Afficher l'original

23 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
On se paye ma tète c'est pas possible j'ai la bbox2. On va me la change; hors je vois quel est compatible
100mbps via ethernet cable????
Help me Au-secours c'est pas possible... Qui à former les Techniciens de Proximus???
Quand ils savent pas régler le problème on me raccroche au nez (0800/33800).
Et mtn on vient me dire il faut la BBox3....
Plus de 20 ans de connexion médiocre... En tout cas hum
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir
Ne serait-il pas opportun si Proximus vraiment vous le propose de changer la Bbox2 en Bbox3? Je vois que vous avez 3 appareils qui sont connectés en Wifi = WiFi Bbox 2 du type b/g 2.4 GHz +/- max. 15 Mbps possible (Bbox3 = Wifi n 2.4 & 5.0)

Eventuellement aussi vérifier les vitesses théoriques minimale, maximale et normale expectées/garanties à votre adresse
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Théorie de mon adresse on paye tous la mm chose et on est pas servie de la mm manière vous étés sérieux là? Des marchands de rêves moi on ma dit autre chose y a une erreur de profil sur ma ligne je vois pas en quoi le modem va changer une manipulation que vous devez faire à votre niveau?....
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Faite votre travaille arrêtez de fuir en disant c'est le débit du quartier ou la bbox ou mm raccrocher le téléphone... Mr Nicolas me la bien dit ma ligne accepte le debit de 70mbps au minimun du 50mbps.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bon je vois , pour votre info et courage:
http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/faq/30-de-quelle-vitesse-et-de-quel-volume-ai-je-besoin

Attention : votre fournisseur d'accès ne vous garantit qu'un débit maximum pour votre connexion. Cela signifie que la vitesse affichée dans la publicité ne sera atteinte que dans le meilleur des cas.
La vitesse réelle de connexion dépend de facteurs tels que la distance qui sépare votre habitation du central téléphonique, du nombre de personnes utilisant le réseau au moment d'effectuer le téléchargement ou encore de la capacité du serveur distant (s’il est très sollicité, il peut être plus lent).
Avant de signer le contrat, demandez à votre fournisseur quelle sera la vitesse maximale à laquelle vous pourrez avoir droit sur votre ligne, compte tenu de votre adresse
.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
triste
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Steve,

Je vous ai répondu en privé.

Nous avons besoin, via votre post privé, de votre numéro de ligne ou de client.

Etienne
Niveau d'utilisateur 1
Badge
LA BBOX 3 est installer AUCUN Changement sur ma ligne que perte de temps...
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Steve,

Merci pour votre message.

Votre ligne a en fait un profil de 70 Mbps par défaut, mais celle-ci bloque actuellement à 9 Mbps.
Un échange de votre modem semble être en cours, afin de fournir un modem b-box3, qui je l'espère, permettra d'atteindre la vitesse de base de 70 Mbps. Le DLM pourra ensuite augmenter la vitesse selon les possibilités.
Si la vitesse n'évolue pas avec le nouveau modem, et que votre installation est en ordre, nous devrons envoyer un technicien sur place.

Je suis par contre Community Manager sur ce forum, et non un agent technique, donc je vous invite à poursuivre la discussion via l'Equipe Proximus, ou sur les topics que vous avez créés.

Bien à vous,
Antoine
Niveau d'utilisateur 1
Badge
c'est quoi le dlm c'est qui se monsieur il n'est pas passer dans mon quartier???? moi je comprends plus rien juste le montant de ma facture....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
la bbox 3 ne changera rien de votre vitesse si le réseau ne le permet pas , comme chez moj par exemple mais proximus a fait ce qu'i falait pour passer en adsl + , et me permetre d'avois la tv , la bbox 2 vous l'aviez acheté ? je demande car la 1 il fallait l'acheter . maintenant la 3 vous la loué
Niveau d'utilisateur 1
Badge
n'importe quoi j'ai fait un premier test avec la bbow 3 sur du 70MPbs on est à la VDSL adsl+ ca existe plus et pourtant j'arrive a peine a se debit c'est triste.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
n'importe quoi j'ai fait un premier test avec la bbow 3 sur du 70MPbs on est à la VDSL adsl+ ca existe plus et pourtant j'arrive a peine a se debit c'est triste.


ecouter moi je suis en adsl 2 + e si vous êtes pas d'accord avec les réponses resté courtois ou ne venez pas vous pleindre sur le forum
Niveau d'utilisateur 1
Badge
vous etes qui vous?
C'est mon poste sur le forum votre commentaire ne solutionne en rien mon problème de débit.
Si vous pouvez vous contentez d'un pack maxi qui ne tourne cas 4% c'est votre choix...
Ce poste je l'ai publier pour une personne avisé ou un technicien alors votre susceptibilité!!!
De plus si vous n'avez pas de problème avec proximus quel est l'utilité de venir me raconter des choses qui ne m'aide pas!
Niveau d'utilisateur 1
Badge
y a diverse manière de passé son temps dans la vie ici c'est pas l'endroit... Comment voulez vous qu'un technicien comprenne ma conversation si des particuliers viennent raconter leur vie ici?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
vos commentaires montre biens votre education

a bon entendeur salut

en espérant que vos problèmes continue
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Steve,

Je vous ai répondu en privé.

Nous avons besoin, via votre post privé, de votre numéro de ligne ou de client.

Etienne


je tiens à remercie ces deux collaborateur Proximus MR Nicolas pour l'envois de la BBOX3
Madame Patricia qui elle a résolu mon problème.
Je témoigne ma reconnaissance et vous souhaite une bonne continuation.
voir photo jointe mon nouveau debit.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
voila ma connexion après le vectoring lol Bravo au technicien (Tony)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Tant mieux si tout est OK. Bonne journée à vous, Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 1
Badge
voilà que ma connection a redescendu depuis se matin
Niveau d'utilisateur 1
Badge
1 Internet fixe hors Pack: volume illimité : uniquement pour un usage personnel et conformément aux conditions générales de Proximus. Internet Maxi : si le client a utilisé 750 GB, la vitesse de l’internet est réduite à 5 Mbps, à moins qu’il active gratuitement un Extra Volume de 150GB via MyProximus.

ok je vais attendre le mois prochain j'ai depasser les 750 gb possible pcq j'ai bcp travailler avec mes clouds
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Steve,

Vous avez en effet dépassé votre quota, je vous ai débloqué mais comme indiqué vous pouvez le faire vous-même ;)

Soit via MyProximus : Mes Produits > Internet > 150 GB Extra Volume Free ou via cette page vous proposant un bouton vous menant directement dessus :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_volp/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-internet/extra-volume.html
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci!

Commenter