Question

Pack Tuttimus adsl inutilisable au lieu du VDSL2 souscrit.


Depuis le 13/11 je n'ai que des souci avec la connexion que j'ai reçu au lieu de mon vdsl2 souscrit qu'on m'avait certifié qui était dispo.
Après une 20aine appel et 4 passage de technicien,je suis dépassé......
Je me retrouve avec une connexion de 3 mega/0,40 de up inutilisable.
Sans parler de proximus tv sd avec des freeze et des déconnexion image /son bref je l'ai éteins,il me sert a rien.
J'ai du palier a un modem abonnement orange 4g pour mon internet et le jeu en réseau un comble.
Maintenant on me dit que je suis connecté en vdsl2 , avec 3 mega je doute fort....
Je comprend pas qu'on ne puisse pas signaler au client ce qu'il va avoir en le connectant en adsl a 1,7km de chez lui sans imaginer dans quel problèmes on laisse le client....aberrant.
En plus d'après les passages des techniciens il y a de la place en vdsl 2 mais il n'y ont pas accès via leur pc car il sont en rouge.
Proximus eux peuvent y avoir accès mais ça tourne en rond....Malgré toute les remarques des techniciens envoyé a proximus.
Rien ne bouge,je pense bientôt quitté le navire ,ça a duré trop longtemps,ma patience a des limites....

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Mairco,

Sans excusez mes collègues, je comprends d'ou vient le problème.

Le système donne effectivement du VDSL2. Lorsque le dernier technicien est passé chez vous, il a demandé une porte libre or il n'y a pas de porte avec le statut "libre" sur cet équipement.

J'ai récupéré une porte résiliée et je l'ai bloquée pour vous, pourriez-vous me communiquer en privé un n° de GSM ainsi que vos disponibilités pour recevoir le technicien ?

Je sais que plusieurs sont déjà passés, cette fois ci sera la bonne ;-)

Message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance pour votre collaboration

Commenter