Question

Pack Tuttimus avec Netflix en bonus a 1€


Bonjour,


J'ai fait un abonnement Tuttimus avec comme Bonus -Netflix -(pour 1euros par mois) au mois de décembre (2017) , j'ai activé Netflix au mois de Janvier (2018).
J'aurais voulu savoir si cette promo était tout le long du contrat Tuttimus et tant que je reste chez Proximus ou si cela est pour un temps bien précis?
Personne dans vos collaborateurs ne sait répondre a ma demande ou carrément me dire que cela n'existe pas chez Porximus qd je contacte le service Proximus en sachant que l'on reçoit a chaque fois une personne différente!

Merci de me répondre au plus vite,que je puisse faire les démarches nécessaires si cela ne me convient pas!

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour dad124.

L'abonnement Netflix n'est pas à 1 EUR par mois mais à 10,99 EUR par mois (avec une réduction Bonus TV de - 2 EUR à déduire grâce au pack Tuttimus).

Il faut savoir que le pack Tuttimus peut être souscrit avec ou sans Bonus TV. Lorsque vous prenez un Bonus TV, celui-ci est facturé à 9,95 EUR pour les bouquets à l'exception de Netflix. C'est pourquoi lorsque vous composez votre pack sur notre site, en optant pour un Bonus TV, il est indiqué que pour 1 EUR supplémentaire (par rapport aux autres Bonus), vous pouvez souscrire à Netflix.

Donc, au final, l’abonnement Netflix sera toujours identique à la redevance que vous retrouverez sur le site Netflix sauf qu’avec Proximus, vous bénéficiez de votre réduction de - 2 EUR qui sera toujours d'application dans le pack. Celui-ci vous reviendra donc à 8,99 EUR par mois au lieu de 7,95 EUR en comparaison avec les autres Bonus.

En espérant avoir pu vous éclaircir, je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

L'équipe Proximus
Bonsoir,

C'est bien ce que je dis,j'ai souscrit un abonnement Tuttimus avec comme bonus Netflix pour 1€ en plus.

Le problème est qu'il n'y a jamais de contrat signé et que votre société n'explique pas tout en détail.

Et je dis aussi,encore une fois,voici l'exemple que vous me donnez,encore une autre version différente de vos collègues.

C'est à n'y plus rien comprendre,quoi qu'il en soit,je vais annuler le bonus Netflix que je n'utilise pratiquement pas et par la même occasion changer de société.

Merci qd même pour votre explication qui n'est pas celle que l'on m'a dite au début.

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
dad124,

Lorsque vous avez souscrit votre abonnement, vous recevez un e-mail et un courrier de confirmation de votre commande ainsi que le prix de votre abonnement. Sur ce document, vous retrouverez tout le détail de vos abonnements.

Je suis désolé de lire que l'information reçue n'a pas été correcte.

En tout cas, je vous confirme que pour un pack Tuttimus avec Bonus TV, il faut bel et bien ajouter 1 EUR supplémentaire pour Netflix (comparé aux prix des autres Bonus). Toutefois, cela ne signifie pas que la valeur de l'abonnement Netflix est de 1 EUR. Je pense que c’est la raison pour laquelle vous avez reçu des réponses différentes ou qu’on vous a signifié que cela n’existe pas. Il y a une différence entre payer un abonnement à 1 EUR ou ajouter un 1 EUR supplémentaire à votre Pack Tuttimus avec Bonus pour bénéficier de Netflix. En fonction de votre question ou l’affirmation donnée, la réponse ne sera pas la même.

Par ailleurs, c'est pourquoi je vous ai exposé le détail de la facturation afin de mieux comprendre la situation. Il ne s'agit pas d'une promotion et celle-ci sera toujours d'application (tant que Netflix maintient ses prix d'abonnement). Par contre, la réduction de – 2 EUR, grâce au pack, est propre à Proximus.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
et aussi comme je l'avais expliqué ici https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/probleme-bonus-netflix-39787/index1.html#post618629 .

Commenter