Répondu

Page 192.168.1.1


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à tous,

J'ai remarqué depuis un petit temps que je ne vois plus les differents appareils qui sont connectés sur mon réseau sur la page 192.168.1.1.

Des idées ?
icon

Meilleure réponse par HUBEVD 18 August 2018, 09:14

Afficher l'original

8 commentaires

Routeur BBOX 2, BBOX3 Technicolor, Sagem

Si Sagem version 8c.108A Gui 6.8.9 DHCP ON/OFF
Autre routeur sur le réseau.
Niveau d'utilisateur 1
Ouf désolé, je n'avais pas pensé a indiqué cela.

Alors j'ai une BBox 3 (sans le X sur le dessus) donc pas le tout dernier modele.

Firmware : 17.1.09.1B

Rien d'autre sur le réseau. Juste la BBox
Avez-vous encodé des adresses statiques ....
Si vous avez l'occasion de faire un reset de la BBOX (configuration usine). Ce qui permet de faire un "clear" des tables. Mais avant peut-être faire des "print screen" de vos écrans. Dans le cas où la BBOX a été paramètré
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Le problème est connu sur les Technicolor. Il faut le réinitialiser pour récupérer la liste des appareils connectés.
Niveau d'utilisateur 1
Merci,
après réinitialisation tout est revenu dans l'ordre...

C'est fou quand même :(

Est ce que ca serait opportun de changer de bbox ? j'ai vu qu'il y avait une nouvelle.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Les nouvelles BBox 3 n'apportent rien de plus que la voip (la voip a remplacer la ligne de telephone classique)
Niveau d'utilisateur 1
Même rien de plus niveau signal wifi? Ce n'est pas au top avec la Technicolor. J'ai déjà changé les canaux. Mais rien n'y fait...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Jip4680,

Pourriez-vous nous envoyer par message privé, votre numéro de ligne ou de client SVP?

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

Commenter