Question

Paiement volume data supplémentaire


Bonjour a tous,

J'ai récemment commandé un volume de data supplémentaire pour mon internet fixe. 5euro pour 20 gb supplémentaire.

On m'a envoyer un mail pour la confirmation mais je voudrais savoir quand devrais-je payer ces 5 euros et comment ?

Car pour mon internet je paye 27,50 euro par domiciliation.

Merci a vous.

El Ayadi Soufiane.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Il sera comptabilisé sur ta prochaine facture qui devrait donc s'élever à 32,50€.
Merci, mais je paye par domiciliation donc je devrais aller a la banque ce mois et mettre 32.50 ? Ou cela se fera automatiquement ?

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ne pas confondre domiciliation et ordre permanent!

Si tu as une domiciliation, c'est le créancier (dans ce cas-ci, Proximus) qui demande à la banque le montant de la facture. Et là, tu n'as rien à faire et 32,50€ te seront débités.

Si tu as un ordre permanent de 27,50€ (non recommandé), tu devras en effet faire un virement manuel supplémentaire de 5€.
Badge +4
en domiciliation c'est le receveur (proixmus, electrabel, swde,compagnie d'assurance, mutualité,...) qui donne l'ordre a votre banque (après mandat) de prélever sur votre compte.la somme X.

en ordre permanent, c'est vous qui donné ordre a la banque de verser une somme x par mois au receveur de manière permanente. cette somme est fixe mais vous pouvez donné ordre de modifié ce montant permanent.

une petite recherche sur le net ou wikifin ne ferait pas de tord.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Soufayd, si votre facture est prise en charge par la domiciliation, le solde de cette facture sera automatiquement pris en charge par votre banque. Je vous souhaite une bonne après-midi. Adriano

Commenter