Répondu

Panne 02/04/19


Suite au passage de l'orage, une panne internet semble impacter la région de Beloeil. Des gens dans le cas? Des infos? Merci.
icon

Meilleure réponse par VincentM 2 April 2019, 17:46

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Knm4live,

Effectivement il semble y avoir un problème général qui a été signalé et qui est en cours de résolution.

Je reste à votre disposition.

Vincent
Je vous remercie pour votre réponse.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
A votre service :-)

Vincent
Des nouvelles des réparations car j'ai vraiment besoin de ma connection?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Kayzersteve,

Nos techniciens sont sur place et mettent tout en oeuvre pour réparer les dégâts occasionnés par l'orage.

Toutes nos excuses pour ce délai d'attente.

Vincent
Bonsoir, gros bug chez moi entre Mons et Binche....est-ce dû à l orage ? Au service clientèle, ils n ont pas l air au courant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir Laurence bo,

D'après ce que je vois les connexions internet et TV sont revenues chez tout le monde à part chez vous. Pourriez-vous redémarrer votre modem svp ? Je reste à votre disposition.

Vincent
Déjà fait, ça continue à bugger....ça « saute » ttes les 5 minutes environ.....déjà eu deux contacts téléphone avec Proximus call center....
Technicien prévu, je reste néanmoins persuadée que les bugs sont liés à la borne relai
Bonjour,

Suite à l’orage, nous avons également un problème de connexion du côté de Sberchamps
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Paul1,

Tout semble en ordre depuis ce matin, est-ce que vous pourriez vérfiier et me confirmer svp?

NicolasF
Je le croyais également mais depuis dix minutes : c’est reparti..... coupures après coupures.....c’est infernal !!!!!
NicolasF tout est ok merci
Toujours la cata chez moi !??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Laurence bo,

Je constate en effet beaucoup d'erreur sur votre ligne ce jour. Il faudra malheureusement encore patienter jusqu'à la visite du technicien prévue demain afin qu'il puisse régler le souci. Veuillez nous excuser du désagrément. Bonne journée, Sophie.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Laurence bo,

Je vois que le technicien est intervenu et qu'il a changer un cable dans notre infrastructure. Est-ce que c'est en ordre pour vous?

NicolasF

Commenter