Question

Panne d'Internet 30 juin - 01 juillet 2022, quand va t'elle être résolue ?


Franchement, c'est du n'importe quoi. Depuis hier midi, le 30 juin 2022, plus possible de travailler. La connexion DSL se perd tout les 10 minutes, puis pendant 5 minutes le modem galère pour la récupérer, et cela uniquement pour mieux la perdre à nouveau... Je précise, j'habite à Visé, 4600, et tout ceux de la région que je connais, et qui sont aussi chez Proximus, ont le même problème, problème qui se poursuit encore après minuit, et déborde sur le 01 juillet !

Mais le pire dans cette situation, c'est qu'il n'y a aucune information concernant une panne générale sur ma région, aucun message, rien. Bordel, on vous paye pourquoi ? Et ne me dite pas de télécharger une application pour vous signaler la panne, c'est à vous de la repérer, de la traiter, et surtout de publier au moins sur Facebook le suivi. Et des excuses, plates les excuses, ainsi qu'un dédommagement pour deux jours sans Internet !


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Michaela   Avez vous toujours le soucis ?

 

Je vois qu’en effet, vous avez eu des soucis jusqu’au 1er mais cela a l’air d’être ok de mon coté, vous confirmez ?

Commenter