Question

Panne de connexion


Bonjour,

 

Je n’ai plus de connexion Internet depuis 13h aujourd’hui. (Il est indiqué “Réseau déconnecté” sur la page d’administration du modem.)

Impossible de joindre le support que ce soit par chat ou téléphone.

C’est très gênant car je suis en télétravail !


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour info:

Les LEDs DSL, Internet & Power doivent être du type “bleu continu”

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html

Quand il n’y aurait pas de réaction Poximus sur ce forum publique à court terme (< 17h/18h) , prenez contact avec le 0800 33800 pour support technique

Impossible de joindre le support technique, il y a une bande pré-enregistrée qui propose de recevoir un SMS ou de raccrocher…

Aucun opérateur disponible non plus sur le chat...

Enfin une réponse par chat ! 

 

Apparemment il y a un problème sur le central extérieur à chez moi, les techniciens s'en occupent.

J'espère que cela sera bientôt résolu du coup, par contre 4h avant d'avoir des infos c'est un peu long :(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Laurem   Je vois que vous êtes bien connectée mais avec un peu de saturation

 

Est ce que cela va maintenant de votre coté ou c’est encore instable ?

@AurélienK Bonjour, ma connexion est revenue hier vers 19h30 et je n’ai pas remarqué de problèmes depuis.

Première fois que j’ai de tels problèmes en presque 13 ans d’abonnement, j’espère que tout est réglé maintenant !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si jamais le soucis revient, n’hésitez pas a en nous faire part :)

Commenter