Question

panne internet et tv suite à un cable sectionné


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Depuis le 5/10 je n'ai plus de connexion internet et par conséquent plus de tv bon plus. Ce problème a été signalé immédiatement à vos services qui n'ont envoyé un technicien que le 8/10 constater effectivement la panne, rien de plus...lol…

Il s'avère que suite à des travaux dans ma rue, le câble internet aurait été sectionné. La réparation est prévue seulement le 18/10!!! Soit presque 2 semaines après la panne initiale et ceci n'est qu'une prévision. 

Travaillant exclusivement à la maison, il  nous est impossible de nous passer de la connexion internet maxi, pour laquelle par ailleurs nous payons.... 

Suite à mon nouvel appel de ce jour à vos services, l'opératrice m'affirme qu'une date plus proche pour effectuer la réparation  n'est pas possible et malgré ma demande, qu' aucun geste ne sera fait pour m'envoyer un moyen de me connecter  par exemple via une carte sim de data. 

Ceci paraît complètement surrealiste! 

Proximus doit trouver une solution pour me dépanner en data et ce dans les plus brefs délais, à défaut de pouvoir procéder à la réparation de la panne. Il s'agit quand même du minimum qu'on est en droit d'attendre pour un service que l'on paie.

Je vous demande donc de trouver une solution au plus vite afin de régler-au moins provisoirement -cette regrettable affaire. 

Je précise que j'ai toujours été satisfaite jusqu'ici de vos services, néanmoins cette histoire vient entacher l'image de proximus.

Merci d'avance

Anne Agostino 

 

 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @annea Malheureusement pour avancer le RDV, ce n’est pas possible

 

Pour une solution temporaire, je vois que vous avez un mobile internet pour laptop, une carte sim,c’est bien cela ?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @AurélienK,

 

Merci pour votre message.

Oui c'est bien ça, sauf que je ne la retrouve plus. Pourriez vous menvoyez un duplicata?

 

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @AurélienK,

 

Pourriez-vous faire le nécessaire au plus vite svp?

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @AurélienK 

Puis-je avoir une réponse svp???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @annea,

 

Nous ne pouvons vous envoyer de duplicata de carte SIM, le plus simple est de vous rendre directement en shop afin de récupérer une nouvelle carte SIM. Celle-ci sera activée directement.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Maxime R,

Ca aurait été bien de me dire ca il y a 5 jours déjà... quel temps perdu.

Je vais donc me rendre dans un shop demain pour demander une carte. Est ce que vous avez déjà fait le nécessaire pour la charger en data? 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Maxime R,

Encore une fois des informations contradictoire, ca devient vraiment agaçant. 

J'ai une carte data pour mobile pour laquelle votre service technique me dit qu'ils ne peuvent pas augmenter la capacité en data. C'est purement incroyable et scandaleux.

2 semaines sans internet et aucun geste pour le client.

Je ne manquerai pas de répercuter mon préjudice au service facturation.

En tous cas je suis très déçue de proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @annea   Avez vous pu avoir une autre sim pour cette carte data ?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @AurélienK ),

 

Oui j'ai été la chercher dans un shop samedi et malheureusement malgré ça le service technique m'a dit au téléphone qu'il était impossible de rajouter des data dessus...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @annea,

 

Tout d’abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre ligne et pour cette carte sim.

Après vérification, votre ligne est maintenant rétablie depuis le 18/10 suite à la réparation de celle-ci par notre équipe technique.

Bien entendu, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous si besoin.

Merci de votre compréhension

 

 

 

Commenter