Question

Pannes a repetitions et 4g a la vitesse de la 2g …


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour depuis plusieurs jours je subis des pertes de connexions avec internet et mon armoire de rue (témoins dsl). Ce n’est pas la 1ere fois depuis les inondations. Et quand je tente de me connecter à internet via la 4g celle-ci est aussi lente que la 2G (heureusement que des travaux avaient été réalisés pour renforcer le réseau 

!). Bref je commence à en avoir ras le bol de ces problèmes à répétitions. Je demande juste 1 chose : un rétablissement de ma connexion et que je ne dois plus venir râler sur le forum presque tous les mois parce que ce n est agréable pour personne. Et éventuellement un dédommagement pour la « 4g » utilisée pendant ce temps… D’avance merci. 


58 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour je reviens ici parce que toujours pas de réception … mes collègues me demandent si j’ai reçu leurs messages et la ma réponse : non :/

 

Si je pouvais avoir un suivi ou un retour de vos demandes ce serait bien merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nicolas Warnier, pas de réponse, je vais aux infos….

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour toujours pas d’infos ?

Je suis plus souvent en 3G même chez moi alors qu’avant NON … ca se dégrade de plus en plus+

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bon on va arrêter de déconner maintenant : recevoir les sms 7h après leurs envoie et même chose pour les appels avec 20’ de retard même un train de la SNCB fait mieux ! cela fait maintenant 9 mois que j’essaye d’avoir du réseau faites un effort !!! Ca commence à bien faire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Nicolas Warnier 

 

Nous déplorons cette situation et nous nous excusons pour les désagréments causés.

Après vérification, notre service technique est intervenu 4 fois sur l’antenne qui couvre votre zone entre le 10/07 et le 10/08 afin de solutionner le problème de couverture.

Avez-vous constaté une amélioration depuis ou est-ce que le problème est toujours présent à votre adresse? 

 

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour non aucune quand on passe sur les données mobiles soit on est en 3G (hors qu’avant c’était constamment de la 4) et généralement aussi avec un ping de l’ordre de 4-5 secondes en téléchargement a maximum 30mbps et 0.5 en up… Rendez nous notre ancienne antenne elle fonctionnait vachement mieux que celle installée depuis Novembre ! (presque 1 an déjà) pour soit disant “améliorer le réseau” 🤣

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

et pour dire que c’est l’antenne qui coince :

- quand je suis dans mon magasin situé à 5km de chez moi même dans une chambre froide j’ai d’excellents débits sans latence ou autre,

  • le téléphone de mon père reçoit tous ses messages et appels (en absence bien sur) dès qu’il quitte l’antenne relais … comme si il n’avait pas de réseau 
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Deuxième update quand je descends dans le centre de mon village il n’y a tout simplement pas de réseau … même dans le fin fond des ardennes près de Bouillon j’arrive à capter qu à Soumagne (pourtant un village presque ville on a pas de réseau ...

Commenter