Participation à une enquête anonyme


Bonjour, Proximus group interrompt mon activité sur internet par une proposition d’enquête

à laquelle je ne veux pas répondre!

Comment arrêter cela?

Merci de votre réponse


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème, depuis plusieurs mois déjà, mais récemment ils ont changé d'adresse. Je m'en suis débarrassé de la façon suivante :

Il faut noter l'adresse de la page. Je connais les adresses suivantes, eu.xweaponvisitor.xyz, eu.visitoryoutube.xyz et eu.marketwatchdowfutures.xyz. Puis ouvrir le fichier hosts en tant qu'administrateur avec le bloc notes. Le fichier se trouve dans windows/system32/drivers/etc. Pour bloquer l'accès à votre ordinateur il faut ajouter la ligne avec l'adresse que vous avez noté, par exemple :

127.0.0.1 eu.xweaponvisitor.xyz #ici un commentaire si vous voulez

Ajoutez autant de lignes que vous connaissez des adresses différentes. Puis prendre l'option « sauvegarder le fichier sous... ». Faites attention que le type de fichier est “Tous les fichiers (*.*)”, car il faut éviter que le bloc notes ajoute l'extension .txt.

Si vous n'avez pas les droits pour enregistrer le fichier hosts, sauvegardez le sur le bureau, puis déplacer le, toujours en tant qu'administrateur, à l'endroit d'origine. Puis redémarrez l'ordinateur (ou ouvrez une autre session préalablement fermée).

Désolé si cette façon de procéder vous paraît compliqué ou risqué, mais c'est la seule que j'ai trouvé jusqu'à maintenant. J’espère que cela vous aide.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Cette page ne vient pas de Proximus. Cela n’a rien à voir avec eux.

J'ai eu le même problème, depuis plusieurs mois déjà, mais récemment elle a changé d'adresse. Sous Windows, je m'en suis débarrassé de la façon suivante :

Il faut noter l'adresse de la page, je connais les adresses suivantes, eu.xweaponvisitor.xyz, eu.visitoryoutube.xyz et eu.marketwatchdowfutures.xyz. Puis ouvrir le fichier hosts en tant qu'administrateur avec le bloc notes. Le fichier se trouve dans windows/system32/drivers/etc. Pour bloquer l'accès à votre ordinateur il faut ajouter la ligne avec l'adresse que vous avez noté, par exemple :

127.0.0.1 eu.xweaponvisitor.xyz #ici un commentaire si vous voulez

Ajoutez autant de lignes que vous connaissez des adresses différentes. Puis prendre l'option « sauvegarder le fichier sous... ». Faites attention que le type de fichier est “Tous les fichiers (*.*)”, car il faut éviter que le bloc notes ajoute l'extension .txt.

Si vous n'avez pas les droits pour enregistrer le fichier hosts, sauvegardez le sur le bureau, puis déplacer le, toujours en tant qu'administrateur, à l'endroit d'origine. Puis redémarrez l'ordinateur (ou ouvrez une autre session préalablement fermée).

Désolé si cette façon de procéder vous paraît compliqué ou risqué, mais c'est la seule que j'ai trouvé jusqu'à maintenant. J’espère que cela vous aide.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Il ne s’agit pas d’une enquête anonyme de Proximus, mais d’une arnaque. Cela n’a rien à voir avec eux. Il suffit de regarder l’adresse pour le constater. Je connais la réponse, mais chaque fois que je la poste, la modération supprime mon message. Je ne sais pas pourquoi. Je vous ai répondu en privé.

 

Commenter