Pas content du service.


Bonjour, suis-je le seul client à être mécontent des services de Proximus suite a un déménagement ?

Explication médiocre de personne qu’on arrivent à peine à comprendre….

Beaucoup de bla bla pour éviter la question initiale.

Pas de possibilité d’avoir une ligne tampon le temps de déménager un comble en 2022.


4 commentaires

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Bonjour @Roose Dominique 

Après vérification, je retrouve une demande de déménagement avec une date de rendez-vous pour le 19 octobre est-ce bien correct pour vous ?

Si vous avez des questions complémentaires, n’hésitez pas à revenir vers nous, vous vous répondrons avec plaisir

Je vous souhaite une belle journée

Je ne suis pas client chez vous, je n ai ni racordement, ni abonnements, ni produits, ni aucun service et je recois une facture de 59€???

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Bonjour @Jareds 

Il s’agit de frais uniques d’annulation concernant une commande du 10 octobre 2022 qui a ensuite été annulée avec motif “client n’est plus intéressé”.
Je viens de vous créditer ce montant. Vous ne devez rien payer.
Je vous souhaite un bel après-midi!

Bonjour @Jareds 

Il s’agit de frais uniques d’annulation concernant une commande du 10 octobre 2022 qui a ensuite été annulée avec motif “client n’est plus intéressé”.
Je viens de vous créditer ce montant. Vous ne devez rien payer.
Je vous souhaite un bel après-midi!

Merci enfin queq Un de censer dans cette compagnie

Bien a vous

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