Question

Pas d'accès à un de mes comptes mail Skynet depuis cet après-midi : quid ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour à tous,

Depuis au moins une heure (je suis sortie de chez moi et ça fonctionnait encore vers 14 heures), je ne peux plus accéder au webmail d'une de mes adresses @skynet.be et Windows Live Mail (le logiciel de messagerie que j'utilise pour trois comptes mails : Gmail et deux Skynet) ne parvient pas à me rapatrier les mails de ce compte. Mais bien de l'autre compte Skynet.

Suis-je la seule dans ce cas ?
Est-ce temporaire ?
J'ai eu un message d'erreur assez "classique" concernant un temps d'attente trop long et un numéro d'erreur se terminant, je crois, par OCF ou quelque chose de similaire.
En attendant, j'ai désactivé la synchronisation pour ce compte, car c'est très casse-pieds d'avoir ce message d'erreur en permanence...

Merci d'avance pour vos conseils !

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Sophie,
Je viens de poster un message identique !
Depuis 2-3h, je ne parviens plus à accéder à un de mes comptes courriels @skynet.be.

Puisque nous sommes au moins deux dans ce cas, le problème est chez PROXIMUS ( et pas sur notre PC ).

Dany
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Exactement, je viens de répondre dans l'autre sujet.
Croisons les doigts, il ne reste que ça à faire...

Heureusement que j'ai plusieurs adresses, j'espère que vous aussi...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@Sophie
Oui, heureusement j'ai un autre compte skynet (qui fonctionne) et des adresses gMail et Yahoo.
Mais toutes les 10 min, mon courrielleur m'informe qu'il n'a pas pu se connecter à moncompte principal.
C'est énervant !

PS: Nous devons halluciner, car le site de Proximus indique que le réseau est OK et que tout fonctionne chez Proximus !
Niveau d'utilisateur 3
Badge
C'est souvent comme ça... Tout va soi-disant "bien"...

Commenter