Question

Pas d'accès aux options "Shared Hostin" dans "mes produits"


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

Sur la page « Mes produits » de Myproximus apparaît le produit « Shared hosting », ce qui est correct. Seulement, quand je clique dessus on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Je présume que c'est ceux de la connexion internet qui sont les mêmes que pour l'espace d'hébergement, mais ils ne sont pas acceptés. Pourtant je sais me connecter en FTP sur le serveur avec exactement le même nom d'utilisateur et mot de passe. Y a-t-il un problème ou faut-il introduire un autre nom d'utilisateur, dans ce cas, lequel ? Je n'ai pas osé réinitialiser mon mot de passe, car je ne sais pas où va aller la réponse et que cela m'obligerait à reconfigurer tous mes appareils si tout ne fonctionne pas parfaitement.

Mon numéro de client est 003928481

Merci d'avance pour votre réponse

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Pausecafe,

tout semble en ordre au niveau DNS et shared hosting. Votre mot de passe est bien celui de la connexion mais celui d'origine. Si il a été modifié, le nouveau mot de passe ne fonctionnera pas. Je peux vous créer un nouveau mot de passe temporaire mais pour cela, j'aurai besoin de vous identifier en message privé.

Pourriez-vous nous envoyer un message privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Pourriez-vous nous communiquer dans votre message privé: Votre numéro de client, le code d'activation MyProximus et la date de la facture.

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci pour votre réponse rapide.

Je vous ai envoyé un message privé.

Pour les autres lecteurs du forum :
Le mot de passe utilisé est bien toujours celui d'origine. Je crains que changer temporairement de mot de passe va provoquer des problèmes de connexion. En effet, je n'ai plus accès au paramètres de la BBOX 2, celle-ci demande le numéro de série de 15 caractères pour avoir accès à l'interface, mais elle n'accepte plus celui qui est indiqué sur l'autocollant. (j'ai essayé plusieurs fois)

Cordialement

Commenter