Question

Pas d'internet


Bonjour,

Internet s'est coupé subitement et impossible de joindre le support client. Auriez-vous des réponses ?

Par avance merci.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
même problème ici enfin moi la connexion reste mais elle bug totalement.

J'ai créer un post mais j'ai un message totalement a côté la plaque . La je n'arrive pas a rester sur mes plates-formes la connexion échoue systématiquement au bout quelque minutes ...

Bref un service de plus en plus lamentable a tout niveau .
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir Panhtuan , pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Cela me permettra d'effectuer quelques vériications. Merci. MarieB
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Panhtuan

Je vois que vous êtes à nouveau connecté depuis 19h54, est-que vous confirmez ?

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Actifed2

Je vous invite à nous envoyer un peu plus d'informations sur vos soucis, si je me rapporte à votre message auquel j'ai répondu, vous avez du 4.6M donc effectivement ce n'est pas top mais tout dépend de la façon dont vous en avez besoin.

Dans votre message, on ne sait pas depuis combien de temps ça ne fonctionne pas bien, si c'est lent ou si ça coupe.. vous dites juste que vous voulez vous "barrer"

Pourriez-vous nous donner un peu plus de détails via le lien privé que je vous ai envoyé svp et nous ferons une analyse. Si vous le désirez, bien entendu.

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
La connexion marcher simplement pas hier il a rien de dur a comprendre a mon post ! (impossible de surf correctement, regarder une video ou encore rester sur une plate forme genre battlenet ,faire un speedtest etc.....)

Ce matin elle semble revenue a la normale.

La qualité de la ligne n'est déjà pas top mais si en plus on commence a avoir une connexion instable la je dis non car on a déjà eu le soucis quelque semaine auparavant ! Bref oui on envisage sérieusement de faire le nécessaire pour passer au câble.

Concernant votre lien je ne vois pas qui apporte ? la situation est la même depuis des années c-a-d 1TV non HD bref aucun intérêt et je sais très bien qui n'aura jamais la fibre chez moi. (d'ailleurs un des arguments qui pousse fortement a changer vers le câble cette incapacité de TV HD)

Commenter