Répondu

pas d'Internet


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

pas d'Internet aujourd'hui chez moi ! . j'ai rallumé la bbox 3 plusieurs fois mais rien n'y fait 😕 . il y a des travaux plus haut de chez moi , ceci explique peut-être cela ? . tout allait bien pourquoi touché ? . quand proximus essaie de changer quelque chose c'est la catastrophe 😬
icon

Meilleure réponse par calimero21 8 August 2019, 12:49

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
problème résolu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
problème résolu


edit : c'est reparti
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Calimero,

Je viens de voir que vous avez eu mon collègue Nicolas au téléphone 🙂. Il y avait en effet un petit souci informatique au niveau du ROP, c'est maintenant corrigé.

Bonne journée à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Calimero,

Je viens de voir que vous avez eu mon collègue Nicolas au téléphone 🙂. Il y avait en effet un petit souci informatique au niveau du ROP, c'est maintenant corrigé.

Bonne journée à vous

@GeoffreyD désolé mais il y a de nouveau un problème , nicolas nous a dit qu'ils y avait 40 personnes impactés ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Calimero, le dérangement est encore ouvert. Une carte dans le ROP doit être changée, nous n'avons pas pu régler le problème à distance, un technicien va aller sur place la remplacer. Il y a plusieurs personnes connectés sur une carte, donc le nombre de clients est de +/- 40 en effet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@GeoffreyD toujours pas d'Internet et pas le moindre technicien en vue !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
je viens de voir le technicien , j'ai expliquer le problème comme expliquer par @GeoffreyD
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@GeoffreyD visiblement il n'y a pas de coordination entre les services et les techniciens chez proximus . j'ai du moi même signaler le problème a un technicien rencontré dans la rue qui .très mauvaise pub pour proximus avec voo qui démarche dans mon village depuis qu'il on modernisé le réseau . et j'espère ne pas passer le week-end sans internet et tv , et de plus il faudra aussi pensé au dédommagement .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@GeoffreyD problème résolu Internet est revenu a 9H45 . les techniciens on vraiment travailler d'arrache pied 👏🏻 . mais je déplore tout de même la coordination entre les services , car si je n'aurait pas rencontré le technicien , et lui expliqué le problème comme vous me l'aviez indiqué on en serait peut-être pas la , le technicien avait l'air étonné il n'était pas au courant de la panne . enfin tout est
bien qui finit bien .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Calimero,

Les techniciens qui se rendent chez les clients ne sont pas forcément au courant de ce genre de problème général. Ce n'est pas les mêmes personnes qui interviennent pour changer la carte d'un ROP et chez un client. Le problème général était dans nos systèmes depuis 12h18. Il a été pris en charge en priorité comme on fait tous les jours. ☺️

Commenter