Question

Pas d'internet


Bonjour,

J'expose ce problème pour ma grand mère qui ne posséde pas de connaissances en informatique. Je n'arrive pas à me connecter à internet depuis son ordinateur alors que tout les branchements sont faits. Dans les paramètres réseau lorsque je me connecte à son wifi (Wifi-5.0-BA92), la seule indication que je reçois est "Pas d'internet, sécurisé".

Pour fournir plus de renseignements (adresse, ...), je suis disponible en messages privés.

Merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Arnaud.Boulengier ,

Ok parfait ! Merci pour votre feed-back 😉
Petit update juste pour dire que le problème est résolu, c'était sans doute un problème sur la ligne. Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Arnaud.Boulengier

Pour faciliter le travail des collaborateurs, il est utile de renseigner votre n° de client et n° de téléphone dans votre profil. Ceci ne peut être vu QUE par les collaborateurs Proximus

Commenter