Pas d'internet, de tv et de téléphone



Bonjour,


Voila fin févrié j'ai eux une panne d'internet pendant 3 jours et maintenant debut mars plus d'internet de tv et de téléphone pendant une semaine. Ai je droit a un dédomagement de la part de Belgacom ?? car j'ai pas envie de payer le mois complet a partir du moment ou je ne peux pas utiliser les services. merci de me dire qui a déjà eux cette situation


Merci

9 commentaires


Bojour Karol,


Si vous avez averti le support technique de cet état de fait et qu'il a été vérifié que le problème était imputable à votre ligne, au réseau Belgacom ou au matériel Belgacom, vous êtes en droit de demander un geste commercial adapté à la période d'indisponibilité concernée.


Si vous êtes dans ces conditions, n'hésitez pas à me recontacter par message privé en m'indiquant votre n° de ligne ou n° de client.


Bien à vous,


Eva

Pour éva voici mon numéro de téléphone 065/64/34/17 merçi et bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Karol,





Evitez de donner vos coordonnées sur le forum.


Vous pouvez envoyer un message privé à Eva en cliquant sur son avatar.

Bonjour Karol,


Comme vous le conseille marcs et comme je vous invitais à le faire dans ma précédente réponse, je vous invite à me contacter par messgae privé en m'indiquant le lien de ce post ainsi qu'en me re-communiquant votre n° de ligne.


Bien à vous,


Eva

depuis plusieurs jours il se passe des coupures asser longue du réseaux dans la soirée cela est très désagréable et cela perturbe tout les programes dont nous sommes en droit de pouvoir regardé sans toutes ces coupures , Belgacom doit absolument résoudre ce genre de perturbations !!!!!


Cela nous dérange au plus au point !!!!!

Moi cela vas faire une semaine entière demain que je n'ai plus rien. Donc imaginez .... Je ne sais plus rien faire de tout ce que je fait avec internet... regarder la tv appeller ma ma famille et ami, payer mes factures ect ect ect et aucune nouvelle de Belgacom
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@karol :



et aucune nouvelle de Belgacom



Ben si, Eva t'a invité hier à la contacter par message privé.

Pour info, 'Eva de Belgacom' est la représentante officielle de Belgacom sur ce forum ! ;-)

Bonjour Karol,



Comme précisé dans mon dernier message privé, l'origine de vos soucis vient de la borne Belgacom qui vous déssert qui a été endommagée par une tierce partie. Les travaux nécessaires ont duré plus de deux jours et tout est en ordre depuis ce vendredi 16h30. J'espère que vous avez pû le constater.



Bien à vous,




Eva

Malheureusement eva nous somme mardi 15h33 et je n'ai toujours rien chez moi. hier midi j'ai reçu un sms pour me dire que tout était réglé. donc quand je suis rentré du trvail j'ai éssayé et toujours rien. J'ai donc appelé le centre thechnique ou l'ont m'a dis que c'était un sms envoyé informatiquement et que lui voyait toujour un problème sur la borne. Il m'a dit d'atendre 24h car en géneral ca met 24h pour que tout re fonctionne corèctement et donc après 27h36 je j'ai toujour rien ?? que dois je faire ???


Bien à vous

Commenter