Question

Pas d'internet depuis 58 jours


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Depuis le 15 Juillet, mes nouveaux locataires n’ont pas d’internet ni TV. 58 JOURS !!!! 

La rue est passée à la fibre et mon appartement n’est pas encore relié à la fibre. 

La solution que Proximus propose est de mettre la box dans la chambre (côté rue). 

Ce que nous ne souhaitons pas bien évidement. Nous voulons passer via la cave et la cage d'escalier.

 

Depuis le mois de Juillet, mes locataires ou moi avons dû avoir une 20aine de personnes différentes du service client.   

Impossible d’avoir qui que ce soit de compétent ou avec un tant soit peu de responsabilité en ligne, Ils ne font que suivre une procédure qui ne répond à aucune question. 

 

Une de ces personnes m’a dit d’envoyer un mail car au téléphone ils n’étaient pas en mesure de faire quoi que ce soit qui sortait de leur procédure. Et qu’il fallait laisser une trace écrite !  

 

Mais oh devinez quoi ? Il n’y a pas d’endroit où trouver une adresse mail sur le site internet ! Lorsque vous avez sélectionné ‘’ Un e-mail ? Bien sur quel problème ? » et répondu a de nombreuses questions, à la fin vous n’avez que la possibilité de téléphoner !!

 

 

 

Après toutes ces tentatives, je suis passé via un magasin (Fort Jaco) là j’ai été aidée par une personne et m’a mise en contact avec le service technique.

Cette personne a créé un dossier avec mon problème et je devais être contactée dans les 72 heures. Ce qui n’a pas été le cas comme vous vous en doutez. 

 

Serait-il possible que vous me transférer à une personne COMPETENTE qui trouve une solution pour installer la fibre sans avoir une box dans la chambre ? 

Ou juste internet via le cuivre comme les autres personnes de l’immeuble ?  

 

Merci

Olivia


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @OVDB 
Pourriez-vous indiquer le numéro de client de vos locataires dans le champ “notes” de votre profil svp?
Je pourrai ainsi accéder à leur dossier et vous aider au mieux.
Bel après-midi!

Commenter