Question

Pas de clé de sécurité donnez avec la b-box3v+


Bonjours alors voila mon problème il y a peu j'ai pris un pc portable et quand je vais pour me connecté on me dit de mettre une clé de sécurité dont je n'avais jamais entendu parlé. Je me suis renseigné et normalement un petit post-it est placé derrière le modem fournit avec toute les informations et je ne le possède pas je voulait savoir si il était possible d'avoir les informations du modem clé de sécurité et autres éléments a la base dessus.
Veuillé m'excuser pour le dérangement et de vouloir m'aidez merci et bonne journée a vous.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Il se trouve à l’arrière ou en dessous de modem entre le pied et le modem. 😉

Voir ce lien :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_pwd/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/mot-de-passe-du-reseau-wi-fi.html#/bbox3

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour denovan303,

Il se peut que le post-it avec toutes les infos se situe en dessous de votre modem. Pour le voir, vous devez dévisser le pied de votre B-box.Vous avez aussi la possibilité de connecter votre ordinateur (si compatible) via le bouton WPS. Voici d'ailleurs la procédure pour vous connecter de cette manière là via ce lien.

Je reste à votre entière disposition au besoin !

Merci.

Vincent
Merci j'ai trouvé merci pour votre patience et votre gentillesse
Bonne journée a vous ^^
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pas de soucis denovan303,

A votre service !

Vincent

Commenter