Pas de connection internet, pas de solution proposée par Belgacom



Bonjour,


J'ai appelé Belgacom pour signaler un problème concernant ma connection internet il y a plus d'une semaine, à savoir le 31 août dernier, et jusque maintenant, en dépit de rappels par téléphone répétés, personne au service clientèle ne sait m'informer quand ce problème sera résolu. Je leur ai téléphoné six fois en total, et chaque fois on m'a promis qu'un technicien me contacterait pour fixer un rdv dans un délai de 24-48 heures. Et pourtant, personne ne m'a contacté de la part de Belgacom, même plus qu'une semaine après que j'ai signalé le problème.


Je viens d'appeler pour la sixième fois, sans obtenir aucune information sur la suite de ce problème. On m'a dit cette fois qu'il y a la possibilité de porter plainte via les options du menu du numéro du service clientèle. J'ai donc recomposé le numéro du service clientèle, mais il n'y avait pas d'option pour porter plainte.


Que faire ?! Comment obtenir des infos utiles de la part de Belgacom ? Est-ce qu'il vaut la peine de porter plainte, et, au cas où, comment ?


Merci d'avance,


Michael

4 commentaires


Bonjour,


C'est insensé cette histoire. D'abord, une plainte à Belgacom doit être faite par courrier recommandé, il n'y a jamais eu d'option de menu pour ça. Ils ont bu ou quoi ? Ensuite, vous pouvez la suivre via les e-services. Si rien n'y fait et qu'ils vous laissent sans connexion et/ou solution satifaisante malgré vos demandes répétées, saisissez le Médiateur des télécoms et demandez un dédommagement.




Bonjour Bruno,


Merci beacoup de votre réponse utile. Je porterai donc plainte par lettre recommandée.


Michael

Bonjour Michael,


Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses pour les désagréments rencontrés.

Afin d'éclaircir la situation, je vous invite à m'envoyer via un message privé, votre numéro de ligne, ainsi que le lien de ce post.


Bien à vous,

Eva




Bonjour Eva,



Veuillez trouver ci-dessous le message privé que je vous ai envoyé il y a sept jours (sans mes numéros de téléphone). Je n'ai toujours pas eu de réponse.



Bien à vous,



Michael

------------



Concerne : votre message http://community.belgacom.be/comment/82086

Mon numéro de téléphone : 0...



Je viens de voir votre réponse à mon message (n'en ayant pas reçu de notification par courriel, j'ignorais son existence jusque maintenant), dont je vous remercie.



Je suis maintenant sans internet depuis trois semaines ! J'ai téléphoné les services clientèle/technique de Belgacom huit ou neuf fois pendant environ deux semaines après avoir signalé le problème (le 31 août dernier), je me suis rendu au magasin Belgacom à la place de la Monnaie à Bruxelles, j'ai même laissé ce message sur le forum... Chaque fois que j'ai téléphoné, on m'a promis qu'un technicien me contacterait pour fixer un rdv, et chaque fois - rien. Une seule fois, après m'être rendu au magasin Belgacom, j'ai reçu un appel de la part de Belgacom - au moins c'est ce que je crois, parce que la personne n'a pas pu me joindre, n'a pas laissé de message, n'a pas réessayé...



Je m'attends donc à ce que Belgacom me contacte dans les plus brefs délais pour fixer un rdv pour résoudre le problème (dont personne ne sait toujours m'expliquer la cause) sur le numéro de portable 0.... De plus, je n'ai pas d'autre choix que de porter plainte contre Belgacom et de demander une indemnisation raisonnable pour cette interruption de service prolongée et totalement inadmissible.



Bien à vous,



Michael

Commenter