Répondu

Pas de connexion à Internet


Bonjour,

Depuis hier après-midi, je n'ai plus du tout de connexion Internet sur aucun de mes appareils (ordinateur connecté par ethernet, tablette et GSM par wifi). La connexion au réseau wifi se fait correctement, mais impossible de surfer ou quoi que ce soit. La LED Internet clignote de manière régulière, en permanence.
Je suis allé voir dans les paramètres de la box (une b-box 3V+), on m'indique "Network Connectivity : Internet Disconnected".
Comme il m'a été conseillé sur la page d'aide, j'ai fait un test de ligne. Il m'annonce qu'un problème a été détecté. J'ai donc suivi les instructions et j'ai redémarré la box, débranché / rebranché la prise électrique et la prise réseau, mais toujours rien.
En fin de test, j'ai droit au message suivant : "Nous avons rencontré un problème technique sur nos systèmes pendant votre session. Merci de réessayer le test plus tard." J'ai donc malheureusement toujours mon problème de connexion...

Merci d'avance pour votre aide

A bientôt

Paul
icon

Meilleure réponse par PatriceS 27 September 2018, 11:57

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

080033800 c'est plus rapide et gratuit.😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour p.alex,

Navré pour le délai de réponse :/
Je constate qu'il y a eu un problème général le 25/09 au niveau de la borne mais résolu et aussi que vous avez un RDV planifié 🙂

Commenter