Pas de connexion possible à mon adresse avant avril 2020 - si tout va bien


Bonjour
je déménage dans quelques jours jusque là tout va bien.. sauf que Proximus m'informe que d'un point de vue technique, la borne est saturée et que peut être il y aura des travaux en avril 2020 .. donc d'icic là je suis bonne pour les signaux de fumée et .. ma profession.. et bien merde - pas d'internet donc pas de boulot
Quand tu regardes le site on te propose de l'internet mobile.. pour téléphone ou tablette.. et quid d'un modem 4 g ? comment est on éligible, que doit on faire ?

merci pour votre aide (ma nouvelle adresse c'est du côté de bastogne.. on est à une époque où on ne sait rien faire sans internet et nous avons l'impression d'être les dindons d'une grosse farce...

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@isabellevb pour info:

clicquez sur votre “avatar” (à droite en haut de la page d’accès) - choisissez “modifier votre profile” - y mettez votre n° tél/gsm et/ou votre n° client (uniquement visible pour Proximus) et  choisissez  ensuite sauvegarder

Bonne chance

Bonjour@isabellevb ,

Avez-vous communiqué à@GeoffreyD en privé votre numéro de cliente ou l’avez-vous ajouté dans votre profil (encore mieux)

Nous pourrons ainsi prendre connaissance de votre dossier et vous aider.

Merci

Bonjour Etienne,

non car je ne sais pas comment votre forum fonctionne,  ce n’est pas clair du tout, je ne sais pas comment faire et dieu sait que je ne suis pas une quille en informatique mais là je déclare vraiment forfait. 

je suis au boulot puisque pas d’internet à la maison, donc 70 km pour aller au travail et 70 km pour rentrer à la maison, ce qui me fait des journées infernales  et je n’ai pas le temps de chercher sur votre plateforme comment faire quoi.

 

Aux dernières nouvelles et donc après avoir changé de réponses à 5 reprises, quelqu’un passera bien faire la connexion chez moi le 31 octobre, je vous dirai directement si cela a fonctionné, car si je sais dire quand ça ne va pas, je dis aussi quand ça fonctionne.. mais j’ai peur déjà de ce qu’il va se passer le 31

 

Merci cependant Etienne d’avoir posé la question. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @isabellevb ,

Avez-vous communiqué à @GeoffreyD en privé votre numéro de cliente ou l’avez-vous ajouté dans votre profil (encore mieux)

Nous pourrons ainsi prendre connaissance de votre dossier et vous aider.

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @isabellevb ,

Mon intervention est faite à titre personnel et je ne fait pas partie du personnel Proximus. Ne vous en prenez donc pas à eux par des textes virulents…

En tant que “commercial” vous devriez savoir que c’est pas la bonne façon d’agir…

Bàv

Bonjour,

 

Donc parce que les actionnaires mettent la pression il faut faire mal son boulot.. ??  Vraiment c’est ça votre excuse ? 

je suis commerciale . nous étions 7 .. je suis seule maintenant et un collègue en mi temps.

mes clients ne voient pas la différence…

pensez vous que vous êtes seuls à bosser et à être pressés comme des citrons ?? Non.. la différence c’est que dans le privé on n’a pas les syndicats qui se battent pour nous.

 

Pour en revenir à nos moutons, la preuve que c’est de la connerie chez vous.. à peine ils nous ont à nouveau dit que non, on nous a envoyé un email en nous disant à nouveau… oui   :  

 

email du 21/10 à 14h55 :

Finalement, je viens de discuter avec ma collègue qui s’est chargé du rdv technicien. Elle a réussi à trouver une autre solution un peu plus rapide. Vous pouvez oublier mon dernier mail. Le technicien passera bien le 31 octobre. Désolé pour le dérangement.

 

Voilà.. j’attends le 31 avec impatience j’avoue. on verra si le technicien passe et si vraiment il y aura une solution.. actionnaires ou pas .. 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Isabelle,

Sous pression des actionnaires et des contraintes budgétaires, tout comme Bpost, SNCB…, Proximus doit toujours faire mieux et plus vite mais avec des moyens humains et matériels toujours plus limités

Bonjour Isabelle,

Je ne dispose pas de votre nouvelle adresse, je ne sais donc rien regarder pour l'instant. Pouvez-vous svp nous la communiquer via message privé, à moi avant 16h30 ou à@EtienneL après cette heure.


 
comment est on éligible, que doit on faire ?

On verra ça en fonctione de votre connexion et de la disponibilité de la 4G. 🙂

 

Bonjour, jeudi dernier 3 personnes de chez vous sont venues à mon domicile et ooooh miracle on me dit c’est une erreur de dossier, tout va bien, on va remplir le dossier correctement et vous aurez internet très vite.

Aujourd’hui on nous demande de prendre rv pour installation, ce que l’on fait pour le 31/10 à 10h et 20 minutes plus tard on nous envoie un email en nous disant : erreur, on a remarqué depuis qu’il faut faire un  changement de jointage donc ça peut prendre au moins 2 mois.

J’avoue que le professionalisme dont vous faites preuve chez Proximus me sidère.
Si moi, commerciale, j’agissais comme les personnes qui travaillent chez vous, il y a longtemps que j’aurais perdu mon job je pense.

Comment peut on venir à 3 personnes, me dire c’est une erreur de dossier, me dire ce matin ok pour un rendez vous d’installation, et une fois que j’ai pris le rendez vous me renvoyer un email en annulant et en trouvant une autre excuse.

 

Mon adresse c’est pas compliqué, c’est à Losange (Bastogne) on n’est pas nombreux là bas je veux bien mais on n’est pas au milieu de l’océan perdus au milieu de nulle part..

 

franchement votre société c’est du grand foutage de gueule… 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Isabelle,

Je ne dispose pas de votre nouvelle adresse, je ne sais donc rien regarder pour l'instant. Pouvez-vous svp nous la communiquer via message privé, à moi avant 16h30 ou à @EtienneL après cette heure.

comment est on éligible, que doit on faire ?

On verra ça en fonctione de votre connexion et de la disponibilité de la 4G. 🙂

Commenter