Répondu

Pas de facture numérique demande facture papier augmentation du tarif


Cela fait plusieurs fois que nous ne recevions plus les factures numériques à temps mais bien les rappels. Nous vous avons contacté afin de le signaler et faire la demande de recevoir à nouveau les factures papiers via BPOST. Cette fois nous avons bien reçu la facture à temps mais avec une augmentation du tarif. Nos avantages fidélités ont été bannis. Pour quelle raison?
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Meilleure réponse par Sophie L. 19 June 2019, 11:18

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3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Nicop
Plusieurs questions pour que le service Admin vous aide
1) Avez-vous l'application MyProximus pour obtenir le détail des factures (PC ou GSM)
2)Avez-vous modifié vos abonnements et services dernièrement ?
3)Avez-vous mis toutes les informations personnelle sur votre profil (cela n'est visible que par les modérateurs du forum) pas pour moi lol
Il semble qu'une augmentation tarifaire a été effectué en avril pour certains services
Donc à vous de regarder aux questions et j'espère qu'un admin du Forum va vous prendre en charge rapidement
Bonne journée
Bigstar
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Nicop,
L'avantage fidélité internet avait une validité d'un an et est désormais finie.
Sophie
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Nicop,
L'avantage fidélité internet avait une validité d'un an et est désormais finie.
Sophie

Oui car après un certain temps tu n'es plus fidèle....tu paies paie plein pot....

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